Ce sujet a été résolu
C'est quoi l'intérêt de sortir un fake article vu le nombre de vrais faits divers qui sortent tous les jours ? J'ai pas compris
il y a un an
KylianMfaloxxxx
1 an
C'est quoi l'intérêt de sortir un fake article vu le nombre de vrais faits divers qui sortent tous les jours ? J'ai pas compris
C'est fake ?
Au plaisir ~
il y a un an
KylianMfaloxxxx
1 an
Qu'est ce que tu racontes l'ahuri.?
il y a un an
Alors que Oualid E.

Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
KylianMfaloxxxx
1 an
il y a un an
KylianMfaloxxxx
1 an
il y a un an
C'est quoi le délire qu'on les automobilistes a sortir de leurs véhicules quand ils s'embrouillent, c'est complètement con
Tes dans un tank miniature d'une tonne qu'est ce que t'en as a branler d'un phasme de piéton
Tes dans un tank miniature d'une tonne qu'est ce que t'en as a branler d'un phasme de piéton
il y a un an
LapinZinzolin
1 an
Si c'est réel c'est chaud
Bien sûr que c'est réel, j'ai foutu plusieurs liens.
il y a un an