Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est malheureusement la triste vérité
La France est complètement finito avec ou sans le RN. Ce pays ne pourra jamais être sauvé, les années qui suivront seront une descente au bas fond des Enfers
La France est complètement finito avec ou sans le RN. Ce pays ne pourra jamais être sauvé, les années qui suivront seront une descente au bas fond des Enfers
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est finito depuis longtemps oui, perso j'ai fait le deuil depuis longtemps
J’aurais fait mon deuil, une fois dans l’avion perso
il y a 2 ans
J’aurais fait mon deuil, une fois dans l’avion perso
Je suis rentré de la Géorgie peu après le début de la guerre en ukraine, dans l'avion pour mon retour à CDG y'a eu un vol de bijoux d'une femme juste a coté de moi
Ce shithole bordel
Sans parler de la claque arrivé à l'aeroport
Ce shithole bordel
Sans parler de la claque arrivé à l'aeroport
il y a 2 ans
Tu viens de te réveiller ?
Malheureusement j’aurais voulu être dans un coma artificiel
il y a 2 ans
Même ça il pourront pas, croire qu’ils vont pouvoir empêcher des types de venir en barque à 4h du matin
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa france donne 130 million € par ans a ce Shithole
https://www.tf1info.fr/el[...]e-reconquete-2302900.html
On a largement de quoi faire pressions
Et oui je reviens dessus mais vos impôt paye des boijqidhihq qui veulent votre mort de l'autre coté de la mer
On a largement de quoi faire pressions
Et oui je reviens dessus mais vos impôt paye des boijqidhihq qui veulent votre mort de l'autre coté de la mer
il y a 2 ans
C’est facile de dire: “gngngn on les mets dans l’avion direction leurs pays."
Sauf que pour ça, il faut que le pays d’en face accepte de les accueillir et pas sûr que l’Algérie l’accepte.
Sauf que pour ça, il faut que le pays d’en face accepte de les accueillir et pas sûr que l’Algérie l’accepte.
il y a 2 ans
Suffit de couper les allocs hein
Donc tu coupes aussi les allocs à tous le monde y compris français
il y a 2 ans
Donc tu coupes aussi les allocs à tous le monde y compris français
Oui
il y a 2 ans
Le seul truc qui pourrait fonctionner : attendre
les jeunes QLF s'intègrent de façon naturelle à la vie à l'occidentale, mais ça met du temps, faut attendre une ou deux génération pour qu'ils abandonnent totalement leurs racines sauvages
Ceux qui refusent de s'intégrer restent puceaux à vie donc pas d'enfants ou se marient avec leur cousine donc enfant attardé : ils disparaissent naturellement
Le problème est de continuer à faire venir des migrants en permanence :
-ça maintient le niveau d'étrangers non intégrés
-ça rend les français racistes, ce qui nuit aux étrangers plus anciens en cours d'intégration qui développent une haine anti france et stop net leur processus d'intégration
les jeunes QLF s'intègrent de façon naturelle à la vie à l'occidentale, mais ça met du temps, faut attendre une ou deux génération pour qu'ils abandonnent totalement leurs racines sauvages
Ceux qui refusent de s'intégrer restent puceaux à vie donc pas d'enfants ou se marient avec leur cousine donc enfant attardé : ils disparaissent naturellement
-ça rend les français racistes, ce qui nuit aux étrangers plus anciens en cours d'intégration qui développent une haine anti france et stop net leur processus d'intégration
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Ok guerre civile en France en 3 jours comme ça
Croire que les jean-rsa vont faire quoi que ce soit
il y a 2 ans
Le seul truc qui pourrait fonctionner : attendre
Oui c’est bien connu que les gens intégrés baisent à foison, on a vu ça avec le forum et les kheys
il y a 2 ans