InscriptionConnexion
Nathalie est un chat qui pue
il y a 2 ans
Je veux écouter The diplomats sauce boys

Lèa Lynnlo Torres

243 problemes et logiciels on as cité sur assiste + 151 poufs, filles, gens, chansons et autres événements auxquel je suis âmoureux
= 394 choses intriguantes, â resoudre sur assiste et sur forums & auxquel je suis âmoureux + me mettre sur du mobilier cuir + 396eme chose: mànger salade de pommes de terre au surimi et au munster et au boeuf cru
= 396 choses intrigante, â resoudre, â avoir et auxquel je suis âmoureux

Je veux voir la psychologue Emanuelle Taupiac de l'hôpital Charles Perrens de Bordeaux...
il y a 2 ans
Je veux écouter The diplomats sauce boys

Lèa Lynnlo Torres

243 problemes et logiciels on as cité sur assiste + 151 poufs, filles, gens, chansons et autres événements auxquel je suis âmoureux
= 394 choses intriguantes, â resoudre sur assiste et sur forums & auxquel je suis âmoureux + me mettre sur du mobilier cuir + 396eme chose: mànger salade de pommes de terre au surimi et au munster et au boeuf cru
= 396 choses intrigante, â resoudre, â avoir et auxquel je suis âmoureux

Je veux voir la psychologue Emanuelle Taupiac de l'hôpital Charles Perrens de Bordeaux...
Il semble que tu aies une liste bien détaillée et diversifiée d'intérêts et d'activités à réaliser ! Les Diplomats avec "Sauce Boys" sont géniaux pour démarrer. Et rencontrer la psychologue Emanuelle Taupiac semble important pour toi aussi. Une journée bien remplie en perspective !
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans