Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour cotoyer des Cas sociaux ? Non merci
https://image.noelshack.com[...]529422413-risitaszoom.png
il y a 2 ans
Qui a connu ça ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour cotoyer des Cas sociaux ? Non merci
https://image.noelshack.com[...]529422413-risitaszoom.png
Ton post sent bon la célestinerie de premier de la classe
il y a 2 ans
Pas côtoyé en tant qu'élève, par contre en tant que prof je rigole pas mal
il y a 2 ans
J'ai connu, le pire ça reste le CFA, c'est encore un cran au dessus niveau COTOREP
AYAAAAAAAA tu me fait remonter des souvenirs
De sacrés mongoliens de ce que j'ai vu, mais après l'ambiance est bonne ? Ca rigole bien ?
De sacrés mongoliens de ce que j'ai vu, mais après l'ambiance est bonne ? Ca rigole bien ?
il y a 2 ans
J'ai connu, le pire ça reste le CFA, c'est encore un cran au dessus niveau COTOREP
putain , et dire que j'ai failli mis inscrire
tu as quelque anecdote ?
tu as quelque anecdote ?
il y a 2 ans
Pas côtoyé en tant qu'élève, par contre en tant que prof je rigole pas mal
AYAAAAAA si t'es pas un prof de matière pro t'es une victime
il y a 2 ans
Ton post sent bon la célestinerie de premier de la classe
il y a 2 ans
AYAAAAAA si t'es pas un prof de matière pro t'es une victime
Je vois pas le lien de causalité, mais je suis prof de matière pro si ça peut te rassurer
il y a 2 ans
AYAAAAAAAA tu me fait remonter des souvenirs
Oui ça fumait du shit sur le chemin du CFA tranquille, une semaine de cours par mois tout le monde en avait rien à foutre tu pense bien
il y a 2 ans
Perso à côté de mon lycée pro y'avais un lycée général et un stade de foot. Je vous dis pas les bagarres
Une fois les généraux se sont mis à 5 pour encercler un des nôtres pour l'étrangler et le tabasser à cause d'un match de foot
On est revenu pour les déglinguer, ils se sont terrés dans leur lycée alors on leur lancer des bouteilles de verre
On les a bien niqués ces FDP, ils peuvent rien faire face à la solidarité des cas sociaux
Une fois les généraux se sont mis à 5 pour encercler un des nôtres pour l'étrangler et le tabasser à cause d'un match de foot
On est revenu pour les déglinguer, ils se sont terrés dans leur lycée alors on leur lancer des bouteilles de verre
On les a bien niqués ces FDP, ils peuvent rien faire face à la solidarité des cas sociaux
il y a 2 ans