Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oubliez pas qu'on à affaire à Satan en personne. Meme si je ne suis pas croyant.
Tout est calculé au micromètre.
On va se prendre une quenelle tellement grosse que ça va nous faire bizarre. Perso je vie dans un coin isolé, j'ai fait mes réserves en foret profonde.
On va se prendre une quenelle tellement grosse que ça va nous faire bizarre. Perso je vie dans un coin isolé, j'ai fait mes réserves en foret profonde.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe serai pas si sur, s il pense avoir la place de l autre petasse blonde au sms y a quand même une bonne probabilité
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
c est sur il va s accrocher et tout détruire avant de passer la main
c est pas le genre de mec à donner les clé du camion facilement
c est pas le genre de mec à donner les clé du camion facilement
il y a 2 ans
Oubliez pas qu'on à affaire à Satan en personne. Meme si je ne suis pas croyant.
Qui croient qu'un président en mandat à
L'idée de démissionner ?
Lol
L'idée de démissionner ?
Lol
Ave moi
il y a 2 ans
N'oubliez pas que macron avait, a , et va oeuvrer contre le bon français.
C'est pas français s'que t'as dit mais j'ai compris et je suis d'accord, c'est même une évidence qui crève les yeux
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans