Créer un compteSe connecter
Elle n'aime pas les USA et les européens

Pourquoi d'après vous ?
:sele:
il y a 2 ans
Les occidentaux n'ont plus ne les aiment pas, donc qui le peut ?
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Oui en partie mais y'a aussi le fait que les gwers perpétuent des massacres, organisent des attaques terroristes et adorent massacrer les bébés et enfants en toute impunité. Les chinois savent que les occidentaux veulent les massacrer par pure haine et sadisme c'est pour ça qu'ils n'aiment pas trop les blancs, ils disent que la race blanche est génétiquement haineuse et avide de sang et de gore.
il y a 2 ans
Non pas vraiment je pense ils s'en foutent de ça, étant donné qu'ils vivent entre eux en Chine donc ils sont pas menacés par les bites des occidentaux qui sont extrêmement minoritaires en Chine
il y a 2 ans
Parce qu'ils ont fait trop de hagra en Chine; logique image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]53618057-chuufraisent.png
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
J'suis certain que t'as les cheveux gris cassant et une gueule de momie. Espèce de pourriture
il y a 2 ans
Pas étonnant que t'accumules de la frustration sexuel saleté de laideron
il y a 2 ans
Selena
Selena
2 ans
Elle n'aime pas les USA et les européens

Pourquoi d'après vous ?
:sele:
Parce que la TV te dis que les Chinois sont racistes et tu la crois.

Ça n'en fait pas la réalité nonobstant.

:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
le probléme des chinois cest qu'ils font 1m60 et ont des petites bites

pardon, mais pour coloniser la terre et dominer il faut être viril et avoir un mandrin conséquent, ce qu'avaient les occidentaux
il y a 2 ans
Avec tes sourcils froncé de haineux. Tu dois faire peur a voir
il y a 2 ans
Ah ça c'est réel, ils détestent les japonais autant que les occidentaux mais pour eux le Japon d'aujourd'hui ne représente pas une menace direct car ils sont amoindrie militairement, par ailleurs les occidentaux les USA en tête eux sont une menace et rêvent de massacrer et de torturer femmes et enfants chinois pendant plusieurs années comme ils l'ont fait en Irak Libye, Afghanistan et autres
il y a 2 ans
Ils ont des comptes à régler avec le camp occidental
il y a 2 ans
Parce que la TV te dis que les Chinois sont racistes et tu la crois.

Ça n'en fait pas la réalité nonobstant.

:Mouais_Jesus:
J'ai pas dit qu'ils étaient racistes mais ils ont clairement identifiés les occidentaux comme étant des ennemis qui voulaient leur mort ce qui est vrai y'a qu'à allumer la télé et écouter les déclarations des dirigeants occidentaux pour voir la Haine pure cristalline à l'endroit de la Chine
il y a 2 ans
Ils ont des comptes à régler avec le camp occidental
Oui mais eux préféraient largement ne pas faire la guerre aux occidentaux seulement les USA eux veulent cette guerre et la feront
il y a 2 ans
Ouais, les sions voudraient d'un conflit contre l'axe du mal chinois, russe, dans les mots de BHL mais bon.

:moualek_content:
Sinon, le Japon est une des menaces régionales pour la Chine, potentiel de dingo, l'éco japonaise reste au top et niveau tech, ça déconne pas.
il y a 2 ans
La haine figé sur ta gueule et ça va aller en s'accélérant a force de traîner ici. J'te laisses pourrir , tu n'est pas mon ami ni mon frère . Crève avec ta maladie
il y a 2 ans
Bon, les Chinois ont été aussi des ennemis des Mongols qui avaient fini par devenir muslims, pas mal de tribus turques aussi qui ont fait du sale, mais maintenant, la Mongolie, c'est plus rien.

La Turquie, on s'est déplacés.
il y a 2 ans
Les Mongols avaient tenté d'attaquer le Japon à l'époque, ils ont foiré mais ils ont réussi à rouler sur les Perses.
il y a 2 ans
Selena
Selena
2 ans
J'ai pas dit qu'ils étaient racistes mais ils ont clairement identifiés les occidentaux comme étant des ennemis qui voulaient leur mort ce qui est vrai y'a qu'à allumer la télé et écouter les déclarations des dirigeants occidentaux pour voir la Haine pure cristalline à l'endroit de la Chine
Les gouvernements occidentaux veulent les mettre au sol, c'est un fait et ils en sont conscients.
Mais ils n'ont rien contre les occidentaux en général, ils veulent juste que nos gouvernements arrêtent d'essayer de les hagar.
il y a 2 ans