Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Foutez vous a quatre pattes, priez, et dites lui de me frapper. Il va rien se passer
dieu c'est san goku c'est un personnage de fictions
Il existe pas
dieu c'est végéta
Il existe pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu dois avoir une vie de merde et lui te regarde depuis un fauteuil avec une tasse de thé en se disant qu'il est con cet humain
il y a 2 ans
Tu dois avoir une vie de merde et lui te regarde depuis un fauteuil avec une tasse de thé en se disant qu'il est con cet humain
Sauf qu'il n'EXISTE PAS EN FAIT
il y a 2 ans
Tu dois avoir une vie de merde et lui te regarde depuis un fauteuil avec une tasse de thé en se disant qu'il est con cet humain
Vas y demande lui ce qu'il en pense du topic
il y a 2 ans
Foutez vous a quatre pattes, priez, et dites lui de me frapper. Il va rien se passer
Il existe pas
dieu c'est végéta
Il existe pas
Désolé, t'as une vie de merde. C'est pas de chance.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Il existe pas
dieu c'est végéta
Il existe pas
La définition du français moyen : 97 de QI
Trop intelligent pour suivre aveuglément une religion, trop con pour comprendre la métaphysique
DVX MEA LR – EST et RESTERA
Trop intelligent pour suivre aveuglément une religion, trop con pour comprendre la métaphysique
il y a 2 ans
Sauf qu'il n'EXISTE PAS EN FAIT
Tu es à l'image des religieux dont tu te moques éperdument : tu es incapable de démontrer proprement le discours que tu avances.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDésolé, t'as une vie de merde. C'est pas de chance.
T'inquiète pas pour moi je vis ma meilleure vie actuellement
il y a 2 ans
Tu es à l'image des religieux dont tu te moques éperdument : tu es incapable de démontrer proprement le discours que tu avances.
Y a même pas 2 min j'ai essayer de prier dieu pour avoir une tête de beuh, et je ne l'ai tjr pas
Donc il n'existe pas
Donc il n'existe pas
il y a 2 ans