Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh parce que tu crois que les japonais sont des cucks antiracistes qui adorent les colorés?
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
J'y pense de plus en plus
C'est bien, telle des sauterelles sauvage qui cherche un autre champ à détruire, vous quittez le nids au lieu de régler le problème à sa source.
il y a 2 ans
C'est bien, telle des sauterelles sauvage qui cherche un autre champ à détruire, vous quittez le nids au lieu de régler le problème à sa source.
Le problème c'est le racisme à notre égard
il y a 2 ans
Qu'est ce que t'en sais sacrebleu
parce qu'ils sont natio et fort sur ce point dans leur esprit ils veulent pas d'un jogin chougin sochin
il y a 2 ans
parce qu'ils sont natio et fort sur ce point dans leur esprit ils veulent pas d'un jogin chougin sochin
Il aime les personnes honnêtes et travailleurs donc no soucis pour les rebeux
il y a 2 ans
Pas plus raciste que les jap.
laisse-le prendre sa pill de manière naturelle et sans conservateurs
Show me your moves
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl aime les personnes honnêtes et travailleurs donc no soucis pour les rebeux
nan clairement le japon veut pas d'étranger on s'exile pas au japon juste on voyage et travail longtemps pour apprendre le japonais mais jamais on devient jap
il y a 2 ans
Je t'invite à taper "jav fish octopus inside pussy" pour voir si c'est mieux niveau décadence
il y a 2 ans
Là tu troll
il y a 2 ans
Honnête et travailleur c'est tout l'inverse d'un rebeu

il y a 2 ans
J'y pense de plus en plus
T'es au courant qu'au Japon ils assument totalement ne pas aimer les noirs et les arabes, que tu pars en prison pour un mégot par terre et que la gauchisterie à la française ça n'existe pas là bas ?
Ecoute l'interview de Le Banneur (un mec deter je sais tu vas avoir du mal à comprendre le concept) chez Guillaume Pley tu vas comprendre de quoi je parle.
Ecoute l'interview de Le Banneur (un mec deter je sais tu vas avoir du mal à comprendre le concept) chez Guillaume Pley tu vas comprendre de quoi je parle.
il y a 2 ans