InscriptionConnexion

il y a un an
c'est no fake bordel, lui aussi a sa Zendaya
Image

:Loco:
il y a un an
Image

L'époque des pailles en plastique au macdo
:pepebear:
il y a un an
Image

La grosse pute qui affiche les autres mais surtout pas elle qui prend soins de masquer son visage de grosse vache
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Image

choent, ca va trop loin
:hakaglace:
il y a un an
La grosse pute qui affiche les autres mais surtout pas elle qui prend soins de masquer son visage de grosse vache
La négresse sur la photo est aussi la propriétaire du compte twitter je thinkent.
il y a un an
La négresse sur la photo est aussi la propriétaire du compte twitter je thinkent.
Bah je sais pas elle s'appelle Chloé et a l'air blanche sur sa pdp
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Delomi
Delomi
1 an
L'époque des pailles en plastique au macdo
:pepebear:
Bordel mais poste la suite on a pas tous twitter
il y a un an
Bah je sais pas elle s'appelle Chloé et a l'air blanche sur sa pdp
Il te faut des lunettes là
:Simp_Subway_:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Image
:)
il y a un an
Les termes sont posés, rien à ajouter
:philippotm:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Les politiques font des déplacements diplomatiques en Afrique noire aussi, imaginez si tu tweet en disant avec la même logique, elle est attardée.

Elle croit que sa couleur de peau noire l'immunise du racisme, en Afrique, il y a des massacres, viol de masse, si elle était en débat face à moi, je la détruis elle et les enfants de pute de journalistes.
:Gnome_rire:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an