Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain elles sont pas mal les meufs
J'attend aussi la finale du 200 y'a toujours des meufs bonnes même si souvent trop musclées
J'attend aussi la finale du 200 y'a toujours des meufs bonnes même si souvent trop musclées
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla photo enculay
Alors tu met France 2 et tu as une vidéo des culs en mouvement c'est mieux
il y a 2 ans
Putain elles sont pas mal les meufs
Les meilleurs = sauteuse en hauteur et sauteuse à la perche.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Déjà remarqué avec cet OP qu'il ne poste jamais les photos
Je ne l'aime pas personnellement
il y a 2 ans
Alors tu met France 2 et tu as une vidéo des culs en mouvement c'est mieux
j'ai pas les chaines francaise
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
j'avoue je l'aime bien a la base mais ca commence a faire chier la
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Tu allume ta TV fdp
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvas bien te faire rousté la bourse
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
L’OP va falloir que tu changes ton comportement sérieux. Ça fait je sais pas combien de fois que je tombe sur tes topics de merde en train de parler d’un truc avec rien pour illustrer ou montrer ce dont tu parles
Quand tu parles d’un truc tu mets toujours un putain de lien ou une capture d’écran, c’est la base, le minimum, sinon tu vaux pas mieux qu’un bougnoule
Quand tu parles d’un truc tu mets toujours un putain de lien ou une capture d’écran, c’est la base, le minimum, sinon tu vaux pas mieux qu’un bougnoule
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
L’OP va falloir que tu changes ton comportement sérieux. Ça fait je sais pas combien de fois que je tombe sur tes topics de merde en train de parler d’un truc avec rien pour illustrer ou montrer ce dont tu parles
Non. Tout le monde a la TV tu ferme ta gueule et tu regarde si ça t'intéresse stoo
il y a 2 ans
Non. Tout le monde a la TV tu ferme ta gueule et tu regarde si ça t'intéresse stoo
Va mourir sale cuck
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Va mourir sale cuck
T'es SDF pour pas avoir de TV sérieux?
les mecs comme toi ça me fascine
il y a 2 ans
T'es SDF pour pas avoir de TV sérieux?
les mecs comme toi ça me fascine
Autre chose a foutre que de dépenser pour une merde qui diffuse que de la merde
il y a 2 ans
Je valide le handball n'est pas désagréable non plus khey.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans