Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça me rend fou, je me sens faible, j'ai l'impression que je vais craquer un jour mais je peux pas faire ça sachant qu'elle est en couple. Si c'était moi le cuck je le vivrais très mal donc je me tiens pour le moment.
Aujourd'hui elle s'est collée à moi et m'à caressé l'épaule je bandais j'en peux plus
歪まない思い出が 馬鹿みたい
Aujourd'hui elle s'est collée à moi et m'à caressé l'épaule je bandais j'en peux plus
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me rend fou, je me sens faible, j'ai l'impression que je vais craquer un jour mais je peux pas faire ça sachant qu'elle est en couple. Si c'était moi le cuck je le vivrais très mal donc je me tiens pour le moment.
Baise la khey elle ira voir une autre queue de toute façon
il y a 2 ans
Baise la khey elle ira voir une autre queue de toute façon
Ma conscience va me travailler
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
Ça me rend fou, je me sens faible, j'ai l'impression que je vais craquer un jour mais je peux pas faire ça sachant qu'elle est en couple. Si c'était moi le cuck je le vivrais très mal donc je me tiens pour le moment.
Si ça se trouve elle veut juste te chauffer juste pour test son pouvoir de seduction
Elle est à fond sur toi ?
il y a 2 ans
Baise la l'op tu m'entends ?
Dans ce putain de monde personne n'aura de considération pour toi à part ta mère et encore, pourquoi tu devrais avoir pitié d'un mec, c'est pas toi qui est en couple c'est lui, c'est pas toi qui trompe c'est elle, alors t'emmerde pas
Dans ce putain de monde personne n'aura de considération pour toi à part ta mère et encore, pourquoi tu devrais avoir pitié d'un mec, c'est pas toi qui est en couple c'est lui, c'est pas toi qui trompe c'est elle, alors t'emmerde pas
il y a 2 ans
Si ça se trouve elle veut juste te chauffer juste pour test son pouvoir de seduction
Oui, on voit tout de suite la différence de comportement qu'elle a avec moi et avec les autres, je vais déraper...
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
éloigne toi d'elle
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Quoique tu fasses, balances cette tchoin à son cuck. 2 leçons pour le prix d'une.
il y a 2 ans
Je suis obligé de la voir trois fois par semaine pour le boulot, mais elle part bientôt, je dois juste tenir encore une semaine et demi
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais je l'aime bien, je vais pas le menacer, et en plus je bande quand elle me touche
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
Elle m'a encore tripoté toute la journée, les gars je tiens plus, ses gros nibards laiteux là
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
Si c'est pas avec toi, elle le cuckera avec un autre.
il y a 2 ans
balance tout a son cuck de mari
Ok Booster
il y a 2 ans
Cela m'est déjà arrivé aussi.
J'ai craqué devant ses arguments massifs.
On a baisé régulièrement pendant plus de six mois.
De bons souvenirs.
J'ai craqué devant ses arguments massifs.
On a baisé régulièrement pendant plus de six mois.
De bons souvenirs.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans