Ce sujet a été résolu
« Mais normalement dans l’islam la vie est de la merde et la récompense c’est le paradis non ? Donc si Allah voulait l’aider il aurait pas dû plutôt le tuer pour l’envoyer au Paradis pour l’éternité ?»
…
…
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
Dites vous qu'on a aujourd'hui un bon 30% de la population fronssaise qui pense comme ça, croirait à ça

il y a un an
SuperTimor
1 an
Ma-chat-llah
POST + Wallah sur le Coran, c'est un miracle ... JURE ALLAH EXISTE !!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Mais Imam pourquoi tout les saoudiens préfèrent aller à l’étranger se faire soigner dans les meilleurs cliniques ? Alors qu’ils peuvent aller à la Mecque en 5 minutes et boire de la pisse de chameau fraîche pour guérir ?
…
…
il y a un an
Mais imam pourquoi le taux de mortalité infantile était un des plus haut et l’espérance de vie une des faibles du monde en Arabie Saoudite avant l’arrivée de la médicine occidentale ? Alors qu’ils vivent sur la terre la plus sainte
…
…
il y a un an
Wallah Farid il iti malade et il i allé à la Mecque et Allah i l'a guiri ! Wallah ji ti jure ci vrai, sale kouffar !
Only White Lives Matter.
il y a un an
S'il peut crever là-bas ça épargnera de manière marginale le trou de la Sécu mais c'est toujours ça de pris
il y a un an
La vidéo a été supprimée, j'étais intéressé
J’ai explosé
Je voulais te reupload la vidéo mais streamable est en maintenance
Je voulais te reupload la vidéo mais streamable est en maintenance
il y a un an