Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le FN est un parti crée il y plusieurs décennies et est validé. Donc pourquoi les gauchistes manifestent contre le vote de plusieurs millions de français, en hurlant au nazisme, fachisme...?
Ne serait-ce pas plutôt eux les fachos? Vu qu'ils ne supportent pas un autre vote que la gauche
C'est quand même fascinant leurs démarches de low IQ
Ne serait-ce pas plutôt eux les fachos? Vu qu'ils ne supportent pas un autre vote que la gauche
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ajoute d'ailleurs, en quoi le RN est facho? Être nationaliste, vouloir défendre son pays c'est être facho?
il y a 2 ans
L'op qui cherche a comprendre le gauchiste
C'est quoi ton projet, finir à l'HP ?
il y a 2 ans
Pour eux la droite est un danger pour la démocratie, donc manifester contre le RN c'est défendre la démocratie
il y a 2 ans
CozyFren
2 ans
CECI
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
scientifique
2 ans
"Je suis tolérant MAIS "
Je suis tolérant UNIQUEMENT si ça va dans mon sens
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCozyFren
2 ans
il y a 2 ans
ArcelorMittal
2 ans
Le FN est un parti crée il y plusieurs décennies et est validé. Donc pourquoi les gauchistes manifestent contre le vote de plusieurs millions de français, en hurlant au nazisme, fachisme...?
Concrètement c'est quoi l'extrême droite ?
Moins d'immigration et privilégié les français ?
En quoi c'est si mal que ça ?
il y a 2 ans
Bah oui, à l'époque le peuple allemand, souverain, a choisi le nazisme
Ça te pose problème ? Les gens votent comme ils veulent
Ça te pose problème ? Les gens votent comme ils veulent
il y a 2 ans
Concrètement c'est quoi l'extrême droite ?
il y a 2 ans
Pour en côtoyer pas mal c'est une sorte de rituel. Un peut comme une danse de la pluie.
Les gauchistes actuels passent complètement à coté des idées de rapport de force réel et du but des manifestations (qui selon moi restent un outil utile mais limité pour faire des changements au système ce que la droite et surtout l'ED peine à comprendre).
Ils sont dans le mimétisme, une sorte de cargo culte qui tente de reproduire certains succès de mouvements sociaux passés.
Ainsi ils font des incantations pour essayer d'obtenir ce qu'ils veulent, malheureusement pour eux l'égrégore prend de moins en moins...
Les gauchistes actuels passent complètement à coté des idées de rapport de force réel et du but des manifestations (qui selon moi restent un outil utile mais limité pour faire des changements au système ce que la droite et surtout l'ED peine à comprendre).
Ils sont dans le mimétisme, une sorte de cargo culte qui tente de reproduire certains succès de mouvements sociaux passés.
Ainsi ils font des incantations pour essayer d'obtenir ce qu'ils veulent, malheureusement pour eux l'égrégore prend de moins en moins...
il y a 2 ans
jean-moulin l'un des fondateur du RN
Pourquoi la gauche en parle pas ?
Pourquoi la gauche en parle pas ?
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Ci racist
C'est comme la carte de l'antisémitisme quand tu critiques l'état d'Israël
Ça peut être pas mal de laisser les clefs de la boutique au RN pendant 3 ans pour voir comment ils s'en sortent
Ça peut être pas mal de laisser les clefs de la boutique au RN pendant 3 ans pour voir comment ils s'en sortent
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0