InscriptionConnexion
il y a 2 ans
Tossawat Boonrod, 21 ans, a tiré une balle de 9 mm dans son oreille gauche devant son père à leur domicile, qui est également une épicerie, et est décédé plus tard à l'hôpital à la suite de leur dispute au sujet de sa dépendance au jeu.

Le père, Anupap Boonrod, a déclaré qu'il était rentré à la maison pour trouver son fils en train de jouer à des jeux vidéo, alors il l'a grondé et lui a demandé pourquoi il n'avait pas aidé avec la boutique de la famille.

Lorsque Tossawat l'a ignoré, un Anupap furieux a posé son arme sur la table, a soulevé sa chemise et a défié son fils de lui tirer dessus ou d'arrêter de jouer à des jeux. De façon inattendue, le jeune homme de 21 ans a pris l'arme et s'est suicidé à la place.
il y a 2 ans
La claque du daron bordel
:golemax:
il y a 2 ans
fake news, c'est du gaz nerveux qui l'a tué, d’où le fait que le père s’effondre à cause du résidus de gaz
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
déchet + s nat fallait mieux éduquer son fils
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
fake news, c'est du gaz nerveux qui l'a tué, d’où le fait que le père s’effondre à cause du résidus de gaz
qu'est ce que tu baragouine
il y a 2 ans
Putain la réaction en mode "tant pis je meurs"
:Mouais_Jesus:

Bon en même temps quelle idée de poser un flingue sur la table pendant une dispute, c'est vraiment chercher la merde

Selectionned
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Putain la réaction en mode "tant pis je meurs"

Bon en même temps quelle idée de poser un flingue sur la table pendant une dispute, c'est vraiment chercher la merde

Selectionned
Le fils reste un taré

il a pas hésité une seule seconde
il y a 2 ans
Déjà vu, je salue la réaction du fils et condamne fermement la claque du père
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
il s'est rendu compte qu'il vivait dans un shithole et a décidé de go suicide
:cha:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Att son pere lui fou une balle après le suicide ?
:ouch:
il y a 2 ans
"un Anupap furieux" surgit
il y a 2 ans
Un HOMME CHANCEUX gagne du PREMIER COUP à la ROULETTE RUSSE, son ADVERSAIRE le FRAPPE de RAGE et fait du BREAKDANCE
:sele:
gousk gousk gousk..
:gobelino:
il y a 2 ans
niknak
niknak
2 ans
Un HOMME CHANCEUX gagne du PREMIER COUP à la ROULETTE RUSSE, son ADVERSAIRE le FRAPPE de RAGE et fait du BREAKDANCE
:sele:
Ayaaaaa
il y a 2 ans