Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mec est sportif et à déjà pratiquer un minimum.
La meuf quand à elle, elle doivent être 5 en France à concourir dans sa catégorie de poids, les autres filles qu'elle a affronté ont perdu à cause d'essoufflement lui donnant la victoire et son titre.
Voilà tout.
La meuf quand à elle, elle doivent être 5 en France à concourir dans sa catégorie de poids, les autres filles qu'elle a affronté ont perdu à cause d'essoufflement lui donnant la victoire et son titre.
Voilà tout.
il y a 2 ans
Le mec est sportif et à déjà pratiquer un minimum.
Voilà tout.
Voilà tout.
Quelles autres filles, à tous les coups y avait personne dans sa catégorie de poids et elle a été sacrée championne sans combattre, c'est bidon « champion de boxe » n'importe qui peut avoir un titre, que ce soit homme ou femme d'ailleurs
il y a 2 ans
Sinon va falloir se calmer avec cette boucle tout le monde la connaît par cœur à force cette fille insupportable de 117kg qui dénigre la fille mince du plateau en insinuant qu'elle est plus désirable
il y a 2 ans
Quelles autres filles, à tous les coups y avait personne dans sa catégorie de poids et elle a été sacrée championne sans combattre, c'est bidon « champion de boxe » n'importe qui peut avoir un titre, que ce soit homme ou femme d'ailleurs
Je pense qu'il devait y avoir d'autres filles avec un IMC encore plus prononcée, d'où le fait qu'elles aient perdu face à celle qui était la moins pire.
C'est de là d'où vient son sacrement.
C'est de là d'où vient son sacrement.
il y a 2 ans
Franchement, je trouve que cette meuf gère bien. Elle est souple et vive pour une grosse. Jamais de la vie je donne des high kicks comme ça moi, je me déchire les ligaments.
Bon c'est tout mou, la puissance n'est pas là, même pour une meuf, mais sa capacité sportive est surpenante.
Bon c'est tout mou, la puissance n'est pas là, même pour une meuf, mais sa capacité sportive est surpenante.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Franchement, je trouve que cette meuf gère bien. Elle est souple et vive pour une grosse. Jamais de la vie je donne des high kicks comme ça moi, je me déchire les ligaments.
La défaillance de son cardio est inévitable
il y a 2 ans
La défaillance de son cardio est inévitable
C'est déjà surprenant qu'elle tienne plus de 15 secondes
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Championne de boxe ? Elle n'a pas de garde et envoie des coups de pied dans le vide
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPartie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Comment ça "doucement florian."?
Elle était pas censé le mettre au tapis ?
Elle était pas censé le mettre au tapis ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Eh doucement Florian.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Truc que je comprends pas c'est que tous les boxeurs quand tu leur parles ils sont tous champions
il y a 2 ans
Truc que je comprends pas c'est que tous les boxeurs quand tu leur parles ils sont tous champions
Ayaaaaaaaaaa véridique
il y a 2 ans
Le mec qui distribue des bourrepif comme un routier avec le sourire
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
non, elles resistent pas, juste une grosse hitbox mais moins de PV qu'un pnj lvl 10
Ok Booster
il y a 2 ans