Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chez Auto 5
Mes putains d’ampoules des feux de croisements ont lachées alors que remplacées il y a quelques mois) je décide de voir chez Auto 5 histoire que ca aille vite
« Il faut prendre rdv monsieur
»
Prendre rendez vous pour changer 2 putain d’ampoules ce qui prends 5 minutes ?
Rdv demain 16h50 (aujourd’hui donc)
J’arrive à la caisse pour déclarer ma venue.
« Vous avez votre certificat d’imatriculation ?
»
Putain je viens vendre ma voiture ou changer 2 ampoules ? Je dois donc retourner à ma voiture pour le prendre
« Vous pouvez me passer les clés, vous recevrez un appel quand ca sera finis il y a une marge de une heure
»
Bon finalement c’est déjà finis mais c’est quoi ca ? Bientôt un formulaire à remplir aussi ?
Mes putains d’ampoules des feux de croisements ont lachées alors que remplacées il y a quelques mois) je décide de voir chez Auto 5 histoire que ca aille vite
« Il faut prendre rdv monsieur
Prendre rendez vous pour changer 2 putain d’ampoules ce qui prends 5 minutes ?
Rdv demain 16h50 (aujourd’hui donc)
J’arrive à la caisse pour déclarer ma venue.
« Vous avez votre certificat d’imatriculation ?
Putain je viens vendre ma voiture ou changer 2 ampoules ? Je dois donc retourner à ma voiture pour le prendre
« Vous pouvez me passer les clés, vous recevrez un appel quand ca sera finis il y a une marge de une heure
Bon finalement c’est déjà finis mais c’est quoi ca ? Bientôt un formulaire à remplir aussi ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es vraiment une putain de merde d'aller chez Auto 5 pour changer une ampoule
Viens chez moi je te les change tes ampoules
Viens chez moi je te les change tes ampoules
il y a 2 ans