Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbouffer du pain complet en 2k24
"je veux qu'on rajoute de la merde indigeste et des détritus dans mon pain svp"
"cette bonne sensation de bouffer du sable dans la gorge"
Le pire c'est que c'est vendu plus cher alors que c'est en partie de la farine et en partie des déchets de la culture du blé (son etc)
"je veux qu'on rajoute de la merde indigeste et des détritus dans mon pain svp"
"cette bonne sensation de bouffer du sable dans la gorge"
Le pire c'est que c'est vendu plus cher alors que c'est en partie de la farine et en partie des déchets de la culture du blé (son etc)
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Le pain complet ca me tiens plus longtemps au pti dej alors que le pain normal en 2 h j'ai deja faim et une sensation d'hypoglycémie
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Le pain complet c'est bio et au levain sinon c'est kk.
Pain complet avec pesticides et sans levain = renvois gastriques garantis pour au final un IG à peine plus bas que le pain normal et des nutriments qui ne seront jamais assimilés.
Il faut du pain de farine de meule bio moulue dans la journée même de la panification.
Pain complet avec pesticides et sans levain = renvois gastriques garantis pour au final un IG à peine plus bas que le pain normal et des nutriments qui ne seront jamais assimilés.
Il faut du pain de farine de meule bio moulue dans la journée même de la panification.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans