Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetite pédale
Je suis habitué au shit sale batard c mon 3e royal je suis entrain d’halluciner sur les quais
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu te drogue souvent ?
Je suis défoncé à peu près tt la journée je préfère fumer que me nourrir
il y a 2 ans
t'as fumé comment ? pur ou avec du tabac ? joint médiocre ou grosse douille qui décape la plèvre (
) ?
il y a 2 ans
t'as fumé comment ? pur ou avec du tabac ? joint médiocre ou grosse douille qui décape la plèvre (
) ?
Grosse douille 3 royal avec du tabac psk le 3x rien que tout seul je parlai tout seul là je suis dans l’espace depuis hier soir
Là je suis dans les nuages je suis défoncé allongé vers le Pont Marie sous le soleil
Mais le 3ème me met dans le mal
Là je suis dans les nuages je suis défoncé allongé vers le Pont Marie sous le soleil
il y a 2 ans
Grosse douille 3 royal avec du tabac psk le 3x rien que tout seul je parlai tout seul là je suis dans l’espace depuis hier soir
batard tu donnes envie, ça fait depuis le début du covid que j'ai pas touché
profites bien khey, je sais pas comment tu fais pour te défoncer solo dans la rue je paro de fou quand je suis pas chez moi dans cet état
profites bien khey, je sais pas comment tu fais pour te défoncer solo dans la rue je paro de fou quand je suis pas chez moi dans cet état
il y a 2 ans