Créer un compteSe connecter
J'ai une periode ou j'ai envie de lire des BD a mort! J'avais oublié a quel point c'est excellent. Je me plonge beaucoup plus longtemps dans les details de chaque bulles.

J'ai lu tout les tintin. Les bd rat's de ptiluc son hyper drôle et asterix que j'aime beaucoup moins .

Vous avez quoi a me conseiller? Peu importe le style. Ca me fera découvrir de nouveau genre. J'aime moins le style manga mais pourquoi pas après tout tant que c'est pas des trucs naze comme one piece pour les ados
:sarko_stop:

Rat's de pti luc c'est une guerre de territoire entre des grenouilles commandé par une grenouille hyper maline et de l'autre coté c'est des rats commandé par un rat hyper con mais chef parce que c'est juste le plus gros et 2 bras droit: Adolf et stalinette. C'est excellent. J'ai tellement ris parfois a en pleurer putain
:Gif_RISITAS_oui:

A vos conseilles les genres
:sarkozy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1469475630-risitintin.jpg
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
J'ai une periode ou j'ai envie de lire des BD a mort! J'avais oublié a quel point c'est excellent. Je me plonge beaucoup plus longtemps dans les details de chaque bulles.

J'ai lu tout les tintin. Les bd rat's de ptiluc son hyper drôle et asterix que j'aime beaucoup moins .

Vous avez quoi a me conseiller? Peu importe le style. Ca me fera découvrir de nouveau genre. J'aime moins le style manga mais pourquoi pas après tout tant que c'est pas des trucs naze comme one piece pour les ados

Rat's de pti luc c'est une guerre de territoire entre des grenouilles commandé par une grenouille hyper maline et de l'autre coté c'est des rats commandé par un rat hyper con mais chef parce que c'est juste le plus gros et 2 bras droit: Adolf et stalinette. C'est excellent. J'ai tellement ris parfois a en pleurer putain

SF :
Orbital
Valérian
Le château des étoiles

Fantasy :
La quête de l'oiseau du temps
Garulfo (très drôle à partir du tome 3)
De Capes et de Crocs

Comique:
Gai Luron
Lucien

En vintage,j'adore les BD de Macherot : Chlorophylle, Sibylline. Des récits animaliers très sympas.
:risipouce:
il y a 2 ans
SF :
Orbital
Valérian
Le château des étoiles

Fantasy :
La quête de l'oiseau du temps
Garulfo (très drôle à partir du tome 3)
De Capes et de Crocs

Comique:
Gai Luron
Lucien

En vintage,j'adore les BD de Macherot : Chlorophylle, Sibylline. Des récits animaliers très sympas.
:risipouce:
Merci , je vais aller regarder tout ca plus en détail! image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1622711820-anyaitsok.png
il y a 2 ans

Dernière pute avant la fin du monde
:Oopsi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
J'en ai retrouvé plein chez ma mère des tintin.

Les rat's je les lis en PDF mais je prefere les albums quand même
( j'ai les 2 premiers)

A la bibliothèque municipal il doit bien y avoir ca d'ailleurs tiens
:mais_oui:
il y a 2 ans
Krän, Johan et Pirlouit, SODA, Double M... je dis des trucs en vrac, mais tout ça c'est top.

Et la BD la plus drôle du monde, Paf et Hencule :

Image

Image

:Crie:
il y a 2 ans
Krän, Johan et Pirlouit, SODA, Double M... je dis des trucs en vrac, mais tout ça c'est top.

Et la BD la plus drôle du monde, Paf et Hencule :

Image

Image

:Crie:
Ca a l'air mais les dessins sont claqués au sol image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png mais ca me pose pas trop de problème. Merci pour tout ce choix en tout cas. Je vais pouvoir checker tout ca
:valentin_lunettes:
il y a 2 ans