Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Imaginez une majorité de votes blancs à une élection peu importe laquelle
La légitimité qui s'envolle
Le bégayement de tout nos maltraitants dans les médias
Le système représentatif bien pourrit qui s'écroule
Dommage que les go.. je veux dire que les ELECTEURS prenant la décision de MARQUER leur CHOIX de ne PAS S'EXPRIMER lors d'une MASCARADE THEATRALE IMMONDE (à différencier de l'abstention, qui reste un meilleur choix que le VOOOOT) sont mis dans le même paquet que les CROIX GAMMES et autres BLAGUES DE GAMINS
Continuez à VOTER mes bons KHEYS, laissons le pouvoir aux VENDUS et aux SOCIOPATHES
La légitimité qui s'envolle
Le bégayement de tout nos maltraitants dans les médias
Le système représentatif bien pourrit qui s'écroule
Dommage que les go.. je veux dire que les ELECTEURS prenant la décision de MARQUER leur CHOIX de ne PAS S'EXPRIMER lors d'une MASCARADE THEATRALE IMMONDE (à différencier de l'abstention, qui reste un meilleur choix que le VOOOOT) sont mis dans le même paquet que les CROIX GAMMES et autres BLAGUES DE GAMINS
Continuez à VOTER mes bons KHEYS, laissons le pouvoir aux VENDUS et aux SOCIOPATHES
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMince alors, moins de légimitimité pour gouverner
Tu penses que tu vas pas payer d'impot ducoup ?
Tu penses que tu vas pas payer d'impot ducoup ?
il y a 2 ans
Il peut y avoir 1 seul votant pour Macron, il sera au pouvoir avec 100% des voix
il y a 2 ans
Allez voter c'est nourrir ce système, c'est inutile. Des macronistes seront toujours au pouvoir, j'ai même envie de dire qu'il faut laisser la gauche gagner, ce pays est foutu, y a que après un effondrement qu'ont pourra fait quelque chose
il y a 2 ans
L'op n'a pas compris qu'on n'était pas en démocratie.
En France républicaine on élit nos maîtres.
Si demain il y a 60% de votes blancs, le parti politique qui sera en tête n'aura aucune vergogne à diriger le pays.
En France républicaine on élit nos maîtres.
Si demain il y a 60% de votes blancs, le parti politique qui sera en tête n'aura aucune vergogne à diriger le pays.
il y a 2 ans