Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai vu beaucoup d'avis sur sa personne, parfois totalement opposé tel que : « c'est un illuminé qui raconte n'importe quoi » ou encore « cet homme est fascinant ».
Donc je voulais avoir l'avis des croyants (peut importe l'obédience) du forum sur sa personne et ses travaux, sachant qu'il a écrit des livres d'économie et d'autres sur les anges gardiens.
Personnellement j'aime bien sont rapport au surnaturel mais j'ai du mal avec ses propos sur les expériences de ralentissement du temps ou encore sur la parapsychologie, où il parle de gens capables de sortirs de leurs corps (Robert Allan Monroe).
Donc je voulais avoir l'avis des croyants (peut importe l'obédience) du forum sur sa personne et ses travaux, sachant qu'il a écrit des livres d'économie et d'autres sur les anges gardiens.
Personnellement j'aime bien sont rapport au surnaturel mais j'ai du mal avec ses propos sur les expériences de ralentissement du temps ou encore sur la parapsychologie, où il parle de gens capables de sortirs de leurs corps (Robert Allan Monroe).
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais vu une vidéo où il en parlait, et tout son langage corporel hurlait qu'il se fout de la gueule de l'auditoire, pour moi il invente en fouillant un peu les recherches à droite à gauche pour vendre des livres.
Mais ça s'arrête là, j'pense qu'il croit même pas à ce qu'il écrit
il y a 2 ans
J'avais vu une vidéo où il en parlait, et tout son langage corporel hurlait qu'il se fout de la gueule de l'auditoire, pour moi il invente en fouillant un peu les recherches à droite à gauche pour vendre des livres.
Donc tu fais plus partie de la première catégorie.
C'est quelle vidéo par curiosité ?
il y a 2 ans
Donc tu fais plus partie de la première catégorie.
Oula, oula
Y en a tellement, le hasard de la recommandation youtube pendant que je devais faire autre chose sur le pc
C'est pour effacer les traces Pierre ?
La magie de l'historique youtube m'a fait retrouver la vid
Pour moi il se trahit à plusieurs reprise corporellement dans cette vid mais j'ai tendance à trop analyser, limite jusqu'à la paranoïa
Ceux qui veulent y croire, faites donc, mais pour moi c'est mort
Y en a tellement, le hasard de la recommandation youtube pendant que je devais faire autre chose sur le pc
C'est pour effacer les traces Pierre ?
La magie de l'historique youtube m'a fait retrouver la vid

YouTube
Vidéo YouTubePour moi il se trahit à plusieurs reprise corporellement dans cette vid mais j'ai tendance à trop analyser, limite jusqu'à la paranoïa
Ceux qui veulent y croire, faites donc, mais pour moi c'est mort
il y a 2 ans