Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est 7h40 du matin chez moi.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Petit kiff d'attendre comme un affamé l'arrivée de mes deux pizzas et de me bourré à la bière jusqu'au comas gustatif, ah sah de sahhh.
il y a 2 ans
Petit kiff d'attendre comme un affamé l'arrivée de mes deux pizzas et de me bourré à la bière jusqu'au comas gustatif, ah sah de sahhh.
Pourquoi tu prends pas un petit-déj ?
il y a 2 ans
Il est 7h40 du matin chez moi.
Tu es obèse, comme bon nombre de québécois ? Ou juste en surpoids à force de manger de la marde ?
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Les livreurs osent plus sortir de chez eux depuis les résultats de Bardechad
L'état général du Québec est affreux et n'est pas prêt de changer, même avec un socle puissant de politique de droite.
Il existe un "solution" que je ne peux nommer
Il existe un "solution" que je ne peux nommer
il y a 2 ans
Tu es obèse, comme bon nombre de québécois ? Ou juste en surpoids à force de manger de la marde ?
17-18% de bodyfat en dépitENT
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu prends pas un petit-déj ?
Pour mieux savourer mes pizzas et peut-être vers 9h00 je vais aller me chercher une 8.1% d'la bonne binouze.
il y a 2 ans
Pour mieux savourer mes pizzas et peut-être vers 9h00 je vais aller me chercher une 8.1% d'la bonne binouze.
t'es alcoolique clé
il y a 2 ans
Mais en bonne compagnie sur onche
consulte clé
il y a 2 ans
consulte clé
La bière est ma compagne, ma confidente et mon exutoire face aux autres. Elle m'aide à voyager, à discuter et voir la partie sereine de mon "moi" intérieure. J'arrive enfin à voir ce monde avec une lueur, une splendeur qui jadis n'y était plus. La bière, cette éternelle amie et confidente qui me montre la voie du houblon.
il y a 2 ans
La bière est ma compagne, ma confidente et mon exutoire face aux autres. Elle m'aide à voyager, à discuter et voir la partie sereine de mon "moi" intérieure. J'arrive enfin à voir ce monde avec une lueur, une splendeur qui jadis n'y était plus. La bière, cette éternelle amie et confidente qui me montre la voie du houblon.
t'es juste alcoolique clé arrête de faire le littéraire
il y a 2 ans
t'es juste alcoolique clé arrête de faire le littéraire
J'ai "peut-être" un souci, mais elle implique une dimension inhérente à ma personnalité.
il y a 2 ans
J'ai "peut-être" un souci, mais elle implique une dimension inhérente à ma personnalité.
non l'alcool ne fait pas partie inhérente de ta personnalité
tu souffres d'une dépendance
il y a 2 ans
non l'alcool ne fait pas partie inhérente de ta personnalité
il y a 2 ans
Brisé
il y a 2 ans