InscriptionConnexion
Une étude de Dailey et al. rapporte qu'environ un tiers des abus sexuels sur enfants sont commis par des hommes homosexuels, malgré leur faible représentation dans la population générale​

Source: https://theinterim.com/is[...]sexuality-and-pedophilia/

On va faire un deal: je veux bien arrêter d'être homophobe mais en échange vous arrêtez de tripoter des gosses, des objections les syphonneurs de zgegs? Non? Parfait
:igo:
il y a 2 mois
Les hommes sont surreprésentés aussi parmi les auteurs d'actes pédo, je veux bien cesser d'être misandre mais en échange vous arrêtez de tripoter des gosses, des objections les scrotum ambulants soumis à leurs pulsions qui représentent 97% des prisonniers ? Non ? Parfait
:igo:
il y a 2 mois
Les hommes sont surreprésentés aussi parmi les auteurs d'actes pédo, je veux bien cesser d'être misandre mais en échange vous arrêtez de tripoter des gosses, des objections les scrotum ambulants soumis à leurs pulsions qui représentent 97% des prisonniers ? Non ? Parfait
:igo:
Premier pedo sympathisant, félicitations tu es pressenti pour intégrer le prochain gouvernement
:igo:
il y a 2 mois
Baysangur
Baysangur
2 mois
Premier pedo sympathisant, félicitations tu es pressenti pour intégrer le prochain gouvernement
:igo:
C'est moins drôle d'un coup quand t'es pris à ton propre jeu hein
:igo:
il y a 2 mois
L'op ose dire les termes
Image
il y a 2 mois
C'est moins drôle d'un coup quand t'es pris à ton propre jeu hein
:igo:
Non seulement tu es hors sujet mais en plus tu es extrêmement irrespectueux, je te demande de te calmer immédiatement
:igo:
il y a 2 mois
CozyFren
CozyFren
2 mois
L'op ose dire les termes
Image
Réel khey on a été trop tolérant avec ces fdp. N'ayons pas peur des mots, ayons peur des pédés
:igo:
il y a 2 mois
Baysangur
Baysangur
2 mois
Non seulement tu es hors sujet mais en plus tu es extrêmement irrespectueux, je te demande de te calmer immédiatement
:igo:
Je suis pas hors-sujet, tu es en dissonance cognitive c'est tout
:igo:
il y a 2 mois
C'est inerrant à leur nature. Les PD sont des pervers sexuels, des tarés... Ils n'y a aucune limite à leur perversion
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
L'homosexualité est une nécessité pour beaucoup d'homme victime de l'hypergamie

Si tu veux arrêter l'homosexualité, state mandated girlfriend
il y a 2 mois
L'homosexualité est une nécessité pour beaucoup d'homme victime de l'hypergamie

Si tu veux arrêter l'homosexualité, state mandated girlfriend
Donc toi si tu trouves pas de meuf tu vas sucer une queue ?
:igo:
il y a 2 mois
Bah oui normale, l'homosexualité est une déviance sexuelle, pas étonnant que ça dérive en pédophilie
:chat_medecin:
Un jour prochain viendra où tu ne seras plus
:Misere:
il y a 2 mois
L'homosexualité est une nécessité pour beaucoup d'homme victime de l'hypergamie

Si tu veux arrêter l'homosexualité, state mandated girlfriend
C'est une maladie mental
:chat_medecin:
Un jour prochain viendra où tu ne seras plus
:Misere:
il y a 2 mois
Donc toi si tu trouves pas de meuf tu vas sucer une queue ?
:igo:
Moi j'ai pas de soucis avec les femmes

Mais soyons honnêtes, la montée des délires lgbt etc... chez les hommes, c'est la misère affective/sexuelle

tu entendrais jamais parler de toutes ces merdes si tout le monde était marié à une femme
il y a 2 mois
Freudien
Freudien
2 mois
C'est inerrant à leur nature. Les PD sont des pervers sexuels, des tarés... Ils n'y a aucune limite à leur perversion
:Mouais_Jesus:
Exact
:chat_medecin:
Un jour prochain viendra où tu ne seras plus
:Misere:
il y a 2 mois
Très cozy ce topic
:touriste:
il y a 2 mois
C'est une maladie mental
:chat_medecin:
Certes, plus un symptome qu'une maladie si tu veux mon avis
il y a 2 mois
Freudien
Freudien
2 mois
C'est inerrant à leur nature. Les PD sont des pervers sexuels, des tarés... Ils n'y a aucune limite à leur perversion
:Mouais_Jesus:
Ce khey dit la pure vérité, ce sont des putains de déviants et leur âme est répugnante
:igo:
il y a 2 mois
Certes, plus un symptome qu'une maladie si tu veux mon avis
Ouai
:chat_medecin:
Le problème c'est que c'est limite encouragé d'être malade dans notre société
:chat_medecin:
Un jour prochain viendra où tu ne seras plus
:Misere:
il y a 2 mois
Baysangur
Baysangur
2 mois
Ce khey dit la pure vérité, ce sont des putains de déviants et leur âme est répugnante
:igo:
Exa
:chat_medecin:
Un jour prochain viendra où tu ne seras plus
:Misere:
il y a 2 mois