Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Condamner à poster jusqu'à épuisement
Avant que le scp ne trouble ton sommeil avec la
Si tu repond pas il ya des topics nomi autoshadowban qui pop en boucle donc indetectable par les modos sauf toi.
A chaque notification : un son strident
La folie qui s'installe peu en peu dans ton esprit.
Et tu finis à boucler sur le +18 avec les tarés... bloqués à jamais dans cette boucle pour tenter de sortir de ta condition... pendant ce temps le scp contrôle ton esprit sur ton temps de sommeil et postes sur le paranormal
Avant que le scp ne trouble ton sommeil avec la
Si tu repond pas il ya des topics nomi autoshadowban qui pop en boucle donc indetectable par les modos sauf toi.
A chaque notification : un son strident
La folie qui s'installe peu en peu dans ton esprit.
Et tu finis à boucler sur le +18 avec les tarés... bloqués à jamais dans cette boucle pour tenter de sortir de ta condition... pendant ce temps le scp contrôle ton esprit sur ton temps de sommeil et postes sur le paranormal
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa serait super
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Tu viens de me faire a un topic génial de @Ricky où on créait des étages des backrooms
Il en avait même fait un serveur discord où chaque salon était un niveau
Il en avait même fait un serveur discord où chaque salon était un niveau
Prout.
il y a 2 ans
C'est un SCP IA bloqué dans un ordinateur des Annees 80 qui fait de la propagande pour divulgacher l'existence de la fondation
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans