Créer un compteSe connecter

Il a raison cela dit.
:chatbrushingfraise:
il y a 2 ans
Le A a vraiment dit que le résultat était truqué ?
:Risitas_wtf:
Image
il y a 2 ans
Le A a vraiment dit que le résultat était truqué ?
Il l'a vaguement sous-entendu oui. Comme Philippot d'ailleurs.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Le nombre de gens qui veulent du mal à Asselineau c'est ouf. On dirait Soral à l'époque.
:risi_celestin:
Image
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Il l'a vaguement sous-entendu oui. Comme Philippot d'ailleurs.
Si seulement il y en avait besoin
Image
il y a 2 ans
bah oui Asselineau a eu un temps de parole dans les médias proportionnel à son score, c'est bien ça le problème
:nez:

bien les médias qui choisissent le résultat des élections
:cravate:
il y a 2 ans
Le nombre de gens qui veulent du mal à Asselineau c'est ouf. On dirait Soral à l'époque.
Alors que le mec essaye de défendre l'indépendance et l'autonomie de la France.
:rire:

En même temps on parle du pays qui a collaboré sans vergogne et condamné a mort De Gaule.
:rire:

En plus il mitonne car Ass a dit qu'il pensait pas que les résultats étaient truqués.

Il dit aussi qu'il ont besoin d'un temps d'analyse en interne pour comprendre leurs erreurs.
il y a 2 ans
S'il a bidé (d'ailleurs il a pas surbidé, il a juste fait 12000 voix de moins que 2019) c'est que l'élan du Brexit s'est tari (2019 c'est pas longtemps après 2016), qu'il a eu moins d'exposition médiatique (en 2019 il avait eu droit à un débat avec les "grands candidats"), et que les gens ont voulu faire bloc autour de Bardella. Ce qui est à relever c'est la progression de Philippot dans le même temps. Stratégie antivax payante ?
Image
il y a 2 ans
S'il a bidé (d'ailleurs il a pas surbidé, il a juste fait 12000 voix de moins que 2019) c'est que l'élan du Brexit s'est tari (2019 c'est pas longtemps après 2016), qu'il a eu moins d'exposition médiatique (en 2019 il avait eu droit à un débat avec les "grands candidats"), et que les gens ont voulu faire bloc autour de Bardella. Ce qui est à relever c'est la progression de Philippot dans le même temps. Stratégie antivax payante ?
C'est surtout que Philliprout est sur Cnews regulierement. Asselineau pas invité une fois.
:sarkozy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
C'est surtout que Philliprout est sur Cnews regulierement. Asselineau pas invité une fois.
:sarkozy:
Oui aussi
Image
il y a 2 ans
Oui aussi
Je suis UPR mais Asselineau est trop con.

Il est finalement invité par Cnews, oui il a pas été hyper bien reçu c'est vrai mais le lendemain il sort une vidéo pour pourrir Cnews,

Résultats la deuxième fois qu'il s'est pointé la bas Praud et les intervenants l'ont pourri.

Il est pas malin, il prend tout sous un aspect politique, oui je défends le frexit, démocratie Blablabla faut m'inviter, Arcom blablabla

C'est pas ca qu'il faut faire, faut qu'il vende son nombre de vue sur sa chaine a Cnews pour faire de l'Audimat.

La stratégie a adopté pour lui c'est celle d'un chroniqueur, 'faite moi venir et vous verrez vous aurez plus de téléspectateurs.'
Comme de Villers et comme Zemmour a l'époque.
il y a 2 ans
Je suis UPR mais Asselineau est trop con.

Il est finalement invité par Cnews, oui il a pas été hyper bien reçu c'est vrai mais le lendemain il sort une vidéo pour pourrir Cnews,

Résultats la deuxième fois qu'il s'est pointé la bas Praud et les intervenants l'ont pourri.

Il est pas malin, il prend tout sous un aspect politique, oui je défends le frexit, démocratie Blablabla faut m'inviter, Arcom blablabla

C'est pas ca qu'il faut faire, faut qu'il vende son nombre de vue sur sa chaine a Cnews pour faire de l'Audimat.

La stratégie a adopté pour lui c'est celle d'un chroniqueur, 'faite moi venir et vous verrez vous aurez plus de téléspectateurs.'
Comme de Villers et comme Zemmour a l'époque.
Ouais, après c'est chaud de faire son trou sur une chaîne qui n'est pas vraiment compatible avec ta ligne politique, alors que Zemmour, lui, la ligne éditoriale de la chaîne collait. Et de toute façon, être invité récurrent c'est un peu ce qu'il fait sur youtube sur sa chaîne ou sur les chaînes amies (TVL, Omerta, etc). Et certes il ne fait pas les scores de Zemmour qui faisait en avril 2021 du 700k en moyenne par émission, mais sur youtube il fait facilement du 100/200k et certaines émissions records à plus d'1M donc c'est pas très loin.
:(
Image
il y a 2 ans
Ouais, après c'est chaud de faire son trou sur une chaîne qui n'est pas vraiment compatible avec ta ligne politique, alors que Zemmour, lui, la ligne éditoriale de la chaîne collait. Et de toute façon, être invité récurrent c'est un peu ce qu'il fait sur youtube sur sa chaîne ou sur les chaînes amies (TVL, Omerta, etc). Et certes il ne fait pas les scores de Zemmour qui faisait en avril 2021 du 700k en moyenne par émission, mais sur youtube il fait facilement du 100/200k et certaines émissions records à plus d'1M donc c'est pas très loin.
:(
Sauf qu'on se rend compte que l'audimat de youtube reste infime par rapport a celui de la TV.

Il n'y a pas le choix, il faut faire avec le systeme, c'est comme ca.

Et Philipot est clairement contre l'UE, contre la vacc etc... ca l'empeche pas de venir sur Cnew regulierement.

Asselineau pourrait faire pareil.
il y a 2 ans