Créer un compteSe connecter
Ou ARMA REFORGER comme vous voulez
Je cherche des amitiés de type amicales
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Tout le monde est le bienvenu sauf les juifs et les pd
il y a 2 ans
Bon comme je bide les juifs et les pd peuvent venir aussi alors mais me laissez pas tout seul je vous en supplie
il y a 2 ans
Ok vous avez raison laissez moi bider vous me méritez pas de toute façon bande de connards
Je vais m’amuser tout seul et ce sera très bien comme ça ciao les nazes
il y a 2 ans
Mp quand même si vous voulez jouer
:pitbull_sourire:
il y a 2 ans
laPAZ
laPAZ
2 ans
Mp quand même si vous voulez jouer
On peut jouer à bazoocam
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
On peut jouer à bazoocam
Je l’ai pas c’est quoi ? J’aime les FPS simu
:mr_robot:
il y a 2 ans
C'est quoi ton jeu ?
:Menhera_thinking:
C’est ça ça vient de sortir
Ça a été créé par deux pyjs FR de 17 et 20 ans pour l’instant c’est pas encore parfait mais c’est unique en son genre et c’est très prometteur s’ils continuent à bosser dessus sérieusement

Sinon le serveur arma regorger auquel je joue s’appel WCS, c’est la guerre en Ukraine RUSSIE vs OTAN ca c’est une valeur sure
Pour ceux qui veulent vivre le guerre en Ukraine tout en restant bien au chaud dans sa chambre puant le sperm il y a pas mieux
il y a 2 ans
laPAZ
laPAZ
2 ans
C’est ça ça vient de sortir
Ça a été créé par deux pyjs FR de 17 et 20 ans pour l’instant c’est pas encore parfait mais c’est unique en son genre et c’est très prometteur s’ils continuent à bosser dessus sérieusement

Sinon le serveur arma regorger auquel je joue s’appel WCS, c’est la guerre en Ukraine RUSSIE vs OTAN ca c’est une valeur sure
Pour ceux qui veulent vivre le guerre en Ukraine tout en restant bien au chaud dans sa chambre puant le sperm il y a pas mieux
il y a 2 ans
Y'a Azov ?
:Menhera_LDS:
Je sais pas j’ai jamais joué dans le camps ukrainiens, quand je les entends parler ils ont des voix de grosses fiottes redditeuses
Si tu veux faire équipe avec les chads de gigadroite il faut jouer côté russe
:CHAD:
il y a 2 ans
laPAZ
laPAZ
2 ans
Je sais pas j’ai jamais joué dans le camps ukrainiens, quand je les entends parler ils ont des voix de grosses fiottes redditeuses
Si tu veux faire équipe avec les chads de gigadroite il faut jouer côté russe
:CHAD:
il y a 2 ans
Ça ira, je go ukraine
:Menhera_LDS:
Dac si tu entends hurler ONCHE dans la tranchée d’en face ce sera moi
:risitas_store_:
il y a 2 ans