Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@CerfiaFR sur X
Par un invité philosophe juif invité dans une conférence contre l'antisémitisme organisé par BHL avec que des juifs
Il lui reste 1hp, le boug en a plus rien a foutre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" dire que les juifs sont riches cest antisémite "
" dire qu'il faut taxer les riches est antisémite car les riches sont juifs "
il y a 2 ans
" dire que les juifs sont riches cest antisémite "
il y a 2 ans
@CerfiaFR sur X
Par un invité philosophe juif invité dans une conférence contre l'antisémitisme organisé par BHL avec que des juifs
Il lui reste 1hp, le boug en a plus rien a foutre
il y a 2 ans
Ça commence à m'énerver la bien pensance à ce point putain
J'ai de bons amis qui sont de plus en plus dans le "politiquement correct", un ami voulait chanter du Gilbert montagné en duo avec des lunettes de soleil à une soirée kareoke, il nous demandait qui était chaud de chanter avec lui et il nous paraît les lunettes
Ils ont commencé à dire que ça les intéressait pas parce-qu'ils trouvaient ça violent, c'est accepter l'humour sur les différences
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
J'ai de bons amis qui sont de plus en plus dans le "politiquement correct", un ami voulait chanter du Gilbert montagné en duo avec des lunettes de soleil à une soirée kareoke, il nous demandait qui était chaud de chanter avec lui et il nous paraît les lunettes
Ils ont commencé à dire que ça les intéressait pas parce-qu'ils trouvaient ça violent, c'est accepter l'humour sur les différences
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeur monde de mensonges s’écroule et mis en lumière par netaniaou.
Ça s’appelle la panique et la transpiration, tic tac tic tac…
il y a 2 ans
Leur monde de mensonges s’écroule et mis en lumière par netaniaou.
il y a 2 ans