Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et oui c’est déjà finito pour l’extrême drouate
- les partis de gauche et d’extrême-gauche (a l’exception du PS) ont décidé de s’unir afin de former le front populaire
- les LR ne s’allieront pas au RN, donc pas d’union des droites. (Cf : )
Le RN est totalement finito pour les législatives, c’était marrant 2 secondes les européennes maintenant ciao
- les partis de gauche et d’extrême-gauche (a l’exception du PS) ont décidé de s’unir afin de former le front populaire
- les LR ne s’allieront pas au RN, donc pas d’union des droites. (Cf :
@bfmtv sur X
Le RN est totalement finito pour les législatives, c’était marrant 2 secondes les européennes maintenant ciao
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonne connaît cette no name
Faut voir ce que Ciotti va annoncer dans les 15 jours surtout
Faut voir ce que Ciotti va annoncer dans les 15 jours surtout
il y a 2 ans
Non, actuellement RN>EM, sauf qu’aux législatives ce ser RN vs EM vs toute la gauche sous une seule bannière.
Aucune chance que le RN ait une majorité absolue, même Macron va beaucoup perdre, la gauche va se mobiliser en masse le 30 juin je le craint, les castors se réveillent au bruit des bottes
Aucune chance que le RN ait une majorité absolue, même Macron va beaucoup perdre, la gauche va se mobiliser en masse le 30 juin je le craint, les castors se réveillent au bruit des bottes
il y a 2 ans
Le PS n’est pas antimite, l’une des raisons pour laquelle le PS ne s’allie pas aux autres partis de gauche (d’ailleurs glucksmann rejette complètement la LFI qui ne fait qu’outrager et insulter), pas impossible que les médias donnent beaucoup de visibilité au PS donc.
Mais bon vu qu’à part le service public qui est plutôt centre-gauche tous les autres médias sont de droite ou sur la ligne présidentielle, je n’y crois pas trop
Mais bon vu qu’à part le service public qui est plutôt centre-gauche tous les autres médias sont de droite ou sur la ligne présidentielle, je n’y crois pas trop
il y a 2 ans
Le RN va gagner haut la main
il y a 2 ans
Au chiottes tous ces gros fils de pute de LR, à part Céline Imart que j'encule à sec
complètement rabat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de panique
La gauche peut très bien remporter et mener la barque, leur politique ne fera que faire monter le camps national, qui est en pleine dynamique
La gauche peut très bien remporter et mener la barque, leur politique ne fera que faire monter le camps national, qui est en pleine dynamique
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Non mais clé j'aimerai participer a ce topic en echangeant avec toi sur le sujet. Tu sembles un khey lucide et avisé
Mais pour cela jai besoin de comprendre ta phrase. Nos medias sont quoi ?
Mais pour cela jai besoin de comprendre ta phrase. Nos medias sont quoi ?
il y a 2 ans
Je le répète, le front de gauche fera 30% a tout casser.
Et les putes de chez LR ne feront pas basculer la balance en leur faveur non plus.
Il y a 3 candidats au 2ème tour : RN - Renaissance - La gauche
Le RN l'emporte avec R! et l'Alliance Rurale
Et les putes de chez LR ne feront pas basculer la balance en leur faveur non plus.
Il y a 3 candidats au 2ème tour : RN - Renaissance - La gauche
Le RN l'emporte avec R! et l'Alliance Rurale
il y a 2 ans
Pas de panique
J’espère juste que les militants d’extrême gauche continueront leurs émeutes histoire que le peuple voit enfin où se situe le vrai fascisme, c’est le seul espoir du camp national pour avoir une majorité absolue selon moi
il y a 2 ans
Et oui c’est déjà finito pour l’extrême drouate
- les LR ne s’allieront pas au RN, donc pas d’union des droites. (Cf : )
- les LR ne s’allieront pas au RN, donc pas d’union des droites. (Cf :
@bfmtv sur X
Tu dis "a l'exception du Ps"
Portant sur wikipédia ils y a le PS
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Nouveau_Front_populaire
Portant sur wikipédia ils y a le PS
il y a 2 ans