Ce sujet a été résolu
Pourquoi il y fait aussi bon vivre ? Sacré contraste vis à vis du reste non ?
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Jenseth
2 ans
Pourquoi il y fait aussi bon vivre ? Sacré contraste vis à vis du reste non ?
il y a 2 ans
SamHyde
2 ans
Ils vivent de quoi ? agriculture ?
Il y a un peu d'agriculture oui, mais sinon c'est surtout le BTP, la construction de maison, les fonderies, beaucoup de dons (pour la ville), les services de livraison.
il y a 2 ans
T'as des photos pour illustrer la différence entre cette ville et d'autres villes d'Afrique du Sud avec une populace plus sombre

il y a 2 ans
earl-grey
2 ans
T'es français ou vraiment afrikaner ? Tu vis en Afrique du Sud ?
Non je suis français. Je vis en France.
il y a 2 ans
Franky
2 ans
T'as des photos pour illustrer la différence entre cette ville et d'autres villes d'Afrique du Sud avec une populace plus sombre
Y a une vidéo intéressante de ses 2 boomers si tu veux
il y a 2 ans
Lombax
2 ans
Ils arrivent à la défendre au moins ?
Personne ne vient les faire chier, Orania est perdue dans le nord ouest, ceux qui vivent autour sont des métisses qui parlent leurs langues et je sont pas trop hostiles.
il y a 2 ans
Pourquoi c'est la seule ville d'Afrique du Sud à ne pas connaître de coupure d'électricité ?
Pourquoi les habitants ne sont pas obligés de fermer leur maison ou voiture à clé alors que dans le reste du pays il faut des murs de 4 mètres de haut + barbelés + être armé pour protéger ses biens ?
Pourquoi la ville est en plein boom économique alors que le pays ne dépasse pas 1% de croissance éco depuis des années ?
Pourquoi les habitants ne sont pas obligés de fermer leur maison ou voiture à clé alors que dans le reste du pays il faut des murs de 4 mètres de haut + barbelés + être armé pour protéger ses biens ?
Pourquoi la ville est en plein boom économique alors que le pays ne dépasse pas 1% de croissance éco depuis des années ?
il y a 2 ans
Penses tu objectivement que c'est le futur de l'afrance ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans