Ce sujet a été résolu
pourquoi faire ça après la que le RN ai fait 31%
ne veut-il pas une victoire du Rassemblement Marconiste affin que crée le Gouvernement Macron-Bardella (Macron 1- Macron 2)
les golems pensent que c'est pour jouer la care castors mais ça tient pas la route car il n'était pas obligé de dissoudre l'AN

ne veut-il pas une victoire du Rassemblement Marconiste affin que crée le Gouvernement Macron-Bardella (Macron 1- Macron 2)
les golems pensent que c'est pour jouer la care castors mais ça tient pas la route car il n'était pas obligé de dissoudre l'AN

il y a un an
il y a un an
Caca nerveux car il ne supporte pas la défaite, arrêtez de penser que c’est un move de 200iq
Il n’a simplement pas le choix et il ne peut pas attendre 3 ans avec un risque de gilets jaunes bis ou autre mouvement populaire
Il n’a simplement pas le choix et il ne peut pas attendre 3 ans avec un risque de gilets jaunes bis ou autre mouvement populaire
il y a un an
Quelqu'un lui a dit que Bardella était un khey alors il a lu le fofo et pour lui aussi vouloir faire jeune il a dit
- salut chers poulets, moi aussi je suis un djeun comme vous donc je suis allé voir les vieux là et j'ai dit Issou à l'assemblée
Sauf que les journalistes connaissent pas le délire Issou, donc ils ont compris qu'il a dissout l'assemblée.
En gros
il a dit Issou à l'assemblée
Ils ont compris il a dissout l'assemblée
Edit : Pour preuve, la vidéo de Macron qui ressort de l'assemblée après son méfait
- salut chers poulets, moi aussi je suis un djeun comme vous donc je suis allé voir les vieux là et j'ai dit Issou à l'assemblée
Sauf que les journalistes connaissent pas le délire Issou, donc ils ont compris qu'il a dissout l'assemblée.
En gros
il a dit Issou à l'assemblée
Ils ont compris il a dissout l'assemblée
Edit : Pour preuve, la vidéo de Macron qui ressort de l'assemblée après son méfait
il y a un an
Talleyrand
1 an
Caca nerveux car il ne supporte pas la défaite, arrêtez de penser que c’est un move de 200iq
gilets jaunes
c'est l'éléphant qui a peur de la souris
c'est l'éléphant qui a peur de la souris
il y a un an
Vichy-celestino
1 an
je pense que Macron veut un gouv RN car le RN c'est du macronisme avec un Skin "Facho/nationaliste"
ainsi il pourra faire plus de dégâts tout en se dédommageant avec le "ci pa moi ci li RN"
ainsi il pourra faire plus de dégâts tout en se dédommageant avec le "ci pa moi ci li RN"
il y a un an
Lit
1 an
Marine avait des informations compromettantes sur lui et l'a fait chanter
elle a une video ou il suce un mec, lui en a une de marine en ciseau avec sa colloc
il y a un an
L'Etat Major lui a dit de dissoudre l'assemblée nationale et il l'a fait pas besoin de cherche midi à 14h.
il y a un an
On est plus en 2017
Les libéraux se prennent une branlee dans toute l’Europe, on est dans une nouvelle séquence politique
Il peut strictement rien faire contre ça, c’est trop tard
Les libéraux se prennent une branlee dans toute l’Europe, on est dans une nouvelle séquence politique
Il peut strictement rien faire contre ça, c’est trop tard
il y a un an
Ahurlin
1 an
L'Etat Major lui a dit de dissoudre l'assemblée nationale et il l'a fait pas besoin de cherche midi à 14h.
Donc il reste la question pourquoi l'état major lui a dit de faire ça, ahurlin
🛌
il y a un an
Sauf si c'est pas lui qui est face au RN au deuxième tour
RN vs Aliance gauche
et si la gauche réussi l'alliance (ils ont réussi je crois) ça fait 29% avec les 3 plus gros (PS + LFI + Ecolo)
donc ta 29 % de gauche
31 (ou 36 si ya alliance avec le Z) pour l'Extreme droite
macron n'aura que 22 % si il arrive a s'unir avec LR (ce qui est pas sur et LR pourrais rester solo ou go RN vu qu'avec le RN ils ont plus de chance de gagner )
et si la gauche réussi l'alliance (ils ont réussi je crois) ça fait 29% avec les 3 plus gros (PS + LFI + Ecolo)
donc ta 29 % de gauche
31 (ou 36 si ya alliance avec le Z) pour l'Extreme droite
macron n'aura que 22 % si il arrive a s'unir avec LR (ce qui est pas sur et LR pourrais rester solo ou go RN vu qu'avec le RN ils ont plus de chance de gagner )
il y a un an
Maitre-Tison
1 an
Je l'ai expliqué ici :
https://onche.org/topic/5[...]histes/6#message_10689875
Ici :
https://onche.org/topic/5[...]histes/7#message_10690250
Et ici :
https://onche.org/topic/5[...]histes/8#message_10690479
Ici :
Et ici :
il y a un an
c'est probable en effet
il peut aussi en profiter pour forcer encore plus sa politique car dans le fond le RN n'est pas très différant de macron, sur plusieurs points ils ont les même idée,
d'ailleurs c'est fini le RN anti Europe, retour au franc bla bla bla d'il y a 10 ans
plus le temps avance plus ce parti devient un clone de LREM
surtout que c'est un parti de putes près a tout pour le pognon, donc facilement corruptible
il peut aussi en profiter pour forcer encore plus sa politique car dans le fond le RN n'est pas très différant de macron, sur plusieurs points ils ont les même idée,
d'ailleurs c'est fini le RN anti Europe, retour au franc bla bla bla d'il y a 10 ans
plus le temps avance plus ce parti devient un clone de LREM
surtout que c'est un parti de putes près a tout pour le pognon, donc facilement corruptible
il y a un an
je ne connais pas la raison exacte mais je ne doute pas de la perfidie de macron pour vous la mettre encore dans le cul
Monkey see Monkey do
il y a un an
il y a un an