Créer un compteSe connecter

Streamable
Vidéo Streamable

:asile: :asile: :asile:
:BorisLeLayed:

Le J allié avec les anti-J :asile:
:Boris_doigt:
il y a 2 ans
mais ayaaa les abrutis qui hurlent de joie comme si leur vie de clochards dépendait d'une alliance de tocards image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1466366197-risitas10.png
il y a 2 ans

Streamable
Vidéo Streamable

BLL qui regrette son vote LFI
:interloque:
il y a 2 ans

Streamable
Vidéo Streamable

Y'a rien qui va, et les pro-Palestine de LFI sont contents, les maghrébix de tweeter ne comprennent décidemment rien image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]eb1-8b09-f2c6cff64bb6.png
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
mais ayaaa les abrutis qui hurlent de joie comme si leur vie de clochards dépendait d'une alliance de tocards image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1466366197-risitas10.png
Oui c'est hilarant à quel point les gelems s'investissement là-dedans. C'est du cope plus ou moins conscientisé. Passé un certain âge, c'est vraiment triste.
:assis_pill:
il y a 2 ans
Les gauchistes croient que l'union fait la force, mais à mon avis c'est exactement ça qui peut les faire perdre en réalité
:bossed:

dans un scrutin a deux tours, il est possible qu'il y ait des duel RN/NUPES , or un électeur centriste ou abstentionniste ne votera jamais pour la NUPES, ni pour le RN d'ailleurs

mais dans ce cas, si les électeurs du centre et les indécis s'abstiennent, alors le RN gagne numériquement

Par contre, si la gauche n'avait PAS fait d'union, les indécis auraient pu voter pour le PS de Glucksmann :golemvelorev:

conclusion: pour la gauche l'union fait la défaite :golemvelorev:
:Blazacad:
il y a 2 ans
l'alliance:
:Juiff:
:musulmane_gif:
il y a 2 ans
Glucksmann il avait pas dit que LFI c'est anti républicain et blablabla ?
:jesus_sourire:
Image
il y a 2 ans
aya le rn est finito
:risirigole:

la gauche de retour au pouvoir

la france est finito
il y a 2 ans
Dans ma circonscription de gauchistes, je voterai RN au premier tour, et LREM au second tour pour faire barrage à la Nupes.
:jesus_sourire:
Image
il y a 2 ans
l'alliance:
Ils sont alliés dès le départ
:Rit_rouge:
il y a 2 ans
C'était totalement inattendu. Un barrage à la hainnn'ent
GIF
il y a 2 ans
l'alliance:
parasite du haut et parasite du bas
:bll_kali2:
il y a 2 ans
c'est une dinguerie d'être autorisé à faire ça je trouve après je suis pas trop politique
:ahi:
il y a 2 ans
Je pense que Glucksmann est compatible avec le centre, ce qui n'est pas le cas de la Nupes :golemvelorev:

J'en déduis qu'en cas de duel RN/NUPES, le RN l'emporte car le centre va s'abstenir. :golemvelorev:
:Blazacad:
il y a 2 ans
Mélenchon est une girouette, qui l'eut cru
:Defoncax:

L'absurdité de la politique en 2024 toutefois
:Defoncax:
il y a 2 ans
Si la droite n'arrive pas à s'allier face à se ramassie de cuck : ça sera définitivement F I N I T O
:risimp_cafe:
il y a 2 ans
Quand on vous dit que l'extrême gauche à la fameuse "extrême droite", c'est à dire de Mélenchon à Zemmour se ne sont que des serpillières à juif.

Mention spéciale aux "nazislamistes" qui se targuent d'être contre le sionisme mais qui ne sont des serpillières à juif
il y a 2 ans
Faut lutter contre l'antisémitisme
:chatjuif2:
enfin sauf cette fois parce qu'il faut bien garder sa place
:evil_dead8:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Macdark
Macdark
2 ans
aya le rn est finito

la gauche de retour au pouvoir

la france est finito
les islamogauchistes au pouvoir pendant 3 ans, c'est exactement ce qu'il faut pour bardella président en 2027
:bardella:
il y a 2 ans