Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@AlertesInfos sur X
Streamable
Vidéo Streamable
:asile: :asile: :asile:
Le J allié avec les anti-J :asile:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais ayaaa les abrutis qui hurlent de joie comme si leur vie de clochards dépendait d'une alliance de tocards
https://image.noelshack.com[...]/1466366197-risitas10.png
il y a 2 ans
@AlertesInfos sur X
Streamable
Vidéo Streamable
BLL qui regrette son vote LFI
il y a 2 ans
@AlertesInfos sur X
Streamable
Vidéo Streamable
Y'a rien qui va, et les pro-Palestine de LFI sont contents, les maghrébix de tweeter ne comprennent décidemment rien
https://image.noelshack.com[...]eb1-8b09-f2c6cff64bb6.png
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
mais ayaaa les abrutis qui hurlent de joie comme si leur vie de clochards dépendait d'une alliance de tocards
https://image.noelshack.com[...]/1466366197-risitas10.png
Oui c'est hilarant à quel point les gelems s'investissement là-dedans. C'est du cope plus ou moins conscientisé. Passé un certain âge, c'est vraiment triste.
il y a 2 ans
Les gauchistes croient que l'union fait la force, mais à mon avis c'est exactement ça qui peut les faire perdre en réalité
dans un scrutin a deux tours, il est possible qu'il y ait des duel RN/NUPES , or un électeur centriste ou abstentionniste ne votera jamais pour la NUPES, ni pour le RN d'ailleurs
mais dans ce cas, si les électeurs du centre et les indécis s'abstiennent, alors le RN gagne numériquement
Par contre, si la gauche n'avait PAS fait d'union, les indécis auraient pu voter pour le PS de Glucksmann :golemvelorev:
conclusion: pour la gauche l'union fait la défaite :golemvelorev:
dans un scrutin a deux tours, il est possible qu'il y ait des duel RN/NUPES , or un électeur centriste ou abstentionniste ne votera jamais pour la NUPES, ni pour le RN d'ailleurs
mais dans ce cas, si les électeurs du centre et les indécis s'abstiennent, alors le RN gagne numériquement
Par contre, si la gauche n'avait PAS fait d'union, les indécis auraient pu voter pour le PS de Glucksmann :golemvelorev:
conclusion: pour la gauche l'union fait la défaite :golemvelorev:
il y a 2 ans
Dans ma circonscription de gauchistes, je voterai RN au premier tour, et LREM au second tour pour faire barrage à la Nupes.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est une dinguerie d'être autorisé à faire ça je trouve après je suis pas trop politique
il y a 2 ans
Je pense que Glucksmann est compatible avec le centre, ce qui n'est pas le cas de la Nupes :golemvelorev:
J'en déduis qu'en cas de duel RN/NUPES, le RN l'emporte car le centre va s'abstenir. :golemvelorev:
J'en déduis qu'en cas de duel RN/NUPES, le RN l'emporte car le centre va s'abstenir. :golemvelorev:
il y a 2 ans
Mélenchon est une girouette, qui l'eut cru
L'absurdité de la politique en 2024 toutefois
L'absurdité de la politique en 2024 toutefois
il y a 2 ans
Si la droite n'arrive pas à s'allier face à se ramassie de cuck : ça sera définitivement F I N I T O
il y a 2 ans
Quand on vous dit que l'extrême gauche à la fameuse "extrême droite", c'est à dire de Mélenchon à Zemmour se ne sont que des serpillières à juif.
Mention spéciale aux "nazislamistes" qui se targuent d'être contre le sionisme mais qui ne sont des serpillières à juif
Mention spéciale aux "nazislamistes" qui se targuent d'être contre le sionisme mais qui ne sont des serpillières à juif
il y a 2 ans
Faut lutter contre l'antisémitisme
enfin sauf cette fois parce qu'il faut bien garder sa place
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans