Créer un compteSe connecter
Les castors dégénérés vont remettre ça de plus belle.

Il vont nous faire le plus grand barrage que la terre ait connue. Ah tiens, saviez-vous que le plus grand barrage du monde se trouve d'ailleurs dans un pays "communiste" ?

Le voici : sciencepost.fr https://sciencepost.fr/ba[...]erre-de-006-microseconde/
il y a 2 ans
Ça tremble, ça chiale….
:nez:
il y a 2 ans
Tkt, le barrage e doit surtout pas être trop haut, sinon ils vont être obligés de s'entendre entre eux pour former un gouvernement. Ils ne veulent pas risquer de révéler leur indigence à deux ans des prochaines élections
:musulmane:
il y a 2 ans
Ce qui me fait le plus délirer, c'est que ces enfoirés de "gauchistes" n'ont aucune valeurs de la gauches historique, ils ont tout dévoyé.

Les mecs se disent de gauche alors que ce sont de petits bourges la plupart du temps, qui engraissent des multinationales par leur consommation écervelé.

La plupart sont en pleine désillusion et pour s'en prémunir ils repartent dans une autre illusion où ils pourront toujours continuer d'avoir leur syndrome de Peter Pan sans jamais se remettre en question réellement.

Ils continueront à financer le train de vie des plus riches qui leur pissent à la gueule tout en leur disant d'être ouvert et inclusifs
:nez:
il y a 2 ans
Tkt, le barrage e doit surtout pas être trop haut, sinon ils vont être obligés de s'entendre entre eux pour former un gouvernement. Ils ne veulent pas risquer de révéler leur indigence à deux ans des prochaines élections
:musulmane:
Ah ça reste un barrage, c'est pas encore la grande muraille !
:Chinois:
il y a 2 ans
Moi je fais barrage
:chat_lunette_peluche:
il y a 2 ans
Moi je fais barrage
:chat_lunette_peluche:
il y a 2 ans