Créer un compteSe connecter
Il n'y a rien de plus chad que de suivre l'enseignement et la vie d'un empereur, telle un élève qui suit le maître
:camus-tg:

Moi, grand mâle alpha, loup viril parmis les moutons, je suit la vie de Néron , empereur romain éminent
:soprano_cigare:

Je suce donc la bite de mes gardes personnels pendant que je baise mon Trap de poche , que je fais tourner d'ailleurs de temps en temps, tout en tabassant ma femme enceinte de probablement mon consul , le tout en brûlant Rome
GIF
il y a 2 ans
Parfois je fais comme Nietzsche, sur homme parmis les surhommes, et j'écrit des textes scatophiles a ma cousine tout en étant défoncé à la cocaïne
:Nietzsche:
il y a 2 ans
Tu as prévu de bruler ta ville en jouant de la flutte à la fin ?
:Poker_face:
il y a 2 ans
Bon c'était plus drôle dans ma tête d'ivrogne ce topic, je vais donc dormir après m'etre branler sur des chevaux qui baisent comme le pape Innocent 3 ou je sais plus
:pape_cernes:
il y a 2 ans
Tu as prévu de bruler ta ville en jouant de la flutte à la fin ?
:Poker_face:
Je vais me tailler les veines et boire jusqu'à la mort comme Alexandre le grand car mon fuckboi est mort a la guerre oui
:CashBranlette:
GIF
il y a 2 ans
Empereur = un bien-né qui rationalise tous ces privilèges par de la pseudo-noblesse d'âme de mon cul.
il y a 2 ans
Minnie
Minnie
2 ans
Empereur = un bien-né qui rationalise tous ces privilèges par de la pseudo-noblesse d'âme de mon cul.
CERTE mais 11 connecté sur CE topic MAIS AUCUNE BITE dans mon CUL Image
il y a 2 ans
Minnie
Minnie
2 ans
Chiale salope
:rikadrink:
il y a 2 ans
Monsieur glacial il est temps de se coucher
:risibo:
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Chiale salope
:rikadrink:
Bon courage pour le brevet !