Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les fautifs seraient les russes et Macron nous enverrai tous à la guerre pour nous depopuler en masse
Ça va être historique les z'amis
Ça va être historique les z'amis
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain j'ai tellement hâte que le cirque des JO commence
Rien qu'aujourd'hui j'ai vu un poivrot dans le métro pointer du doigt des gens en gueulant, personne faisait rien. Ils vont s'amuser en juillet
Rien qu'aujourd'hui j'ai vu un poivrot dans le métro pointer du doigt des gens en gueulant, personne faisait rien. Ils vont s'amuser en juillet
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans-PEMT
Merci d'avoir voté pour l'Ukraine la France les goyims.
https://image.noelshack.com[...]62-ursulavondersatan2.png
>Ursula von der Leyen a parlé de la majorité « pro-ukrainienne » du nouveau Parlement européen : J'ai démontré lors de mon premier mandat ce qu'une Europe forte peut réaliser. Mon objectif est de poursuivre sur cette voie avec ceux qui seront pro-européens, pro-ukrainiens au Parlement européen. Ce travail commence demain. Je suis confiant quant à ma nomination pour un second mandat.
>Ursula von der Leyen a parlé de la majorité « pro-ukrainienne » du nouveau Parlement européen : J'ai démontré lors de mon premier mandat ce qu'une Europe forte peut réaliser. Mon objectif est de poursuivre sur cette voie avec ceux qui seront pro-européens, pro-ukrainiens au Parlement européen. Ce travail commence demain. Je suis confiant quant à ma nomination pour un second mandat.
@BPartisans sur X
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Un Conseil, ne traînez pas autour de Paris pendant les J.O
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans