Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le timer est mit vers 1:20 , regardez bien la tête de Zemmour quand MMLP parle d'union des droites
Il était même pas au courant

YouTube
Vidéo YouTubeIl était même pas au courant
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil rage, son but c'était juste d'amputer le plus de pourcentages possibles au FN, on l'a commandité pour ça, pas pour faire gagner le fn
Marion l'a bien compris, et est allé chez lui pour infiltrer et détourner vers le FN
Marion l'a bien compris, et est allé chez lui pour infiltrer et détourner vers le FN
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Le gars va se faire jarter de reconquête par Marion comme JMLP s'est fait jarter par Marine
il y a 2 ans
Ahi, l’engueulade qui a du y avoir loin des caméras
il y a 2 ans
Le timer est mit vers 1:20 , regardez bien la tête de Zemmour quand MMLP parle d'union des droites
Il était même pas au courant

YouTube
Vidéo YouTubeIl était même pas au courant
Normal.... on ne regnie pas la famille....
+ Marion c'est un peu la nièce à Marine....
il y a 2 ans
Normal.... on ne regnie pas la famille....
+ Marion c'est un peu la nièce à Marine....
Y'en pas mal qui pensent en effet qu'elle était infiltrée
Perso, je pense qu'elle est juste opportuniste et qu'elle essaye de se sortir de ce merdier
Mais bon maintenant qu'elle est députée européenne et que son amant italien l'est aussi,...
Perso, je pense qu'elle est juste opportuniste et qu'elle essaye de se sortir de ce merdier
Mais bon maintenant qu'elle est députée européenne et que son amant italien l'est aussi,...
il y a 2 ans
Y'en pas mal qui pensent en effet qu'elle était infiltrée
Je crois que c'est les italiens qui ont les plus grosses queues d'europe en plus...
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans