Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Slovénie ? Croatie ? Hongrie ? Slovaquie ? Serbie ? République Tchèque ? Autre ?
Lequel est le moins GR et à le moins de chance de l'etre ?
Lequel est le moins GR et à le moins de chance de l'etre ?
Salarié.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBulgarie
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Oui la Hongrie c'est le plus recommandé grace à Orban, le probleme c'est que si un progressiste fabriqué par l'UE arrive au pouvoir c'est finito
Salarié.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je suis d'accord, mais combien de temps avant qu'il se fasse remplacer par un autre pion de Bruxelles ?
C'était le cas en Tchéquie avec Babej qui s'est fait GR par un pion du NWO et depuis ils ont passés toutes les mêmes lois liberticides avec le COBIDE que dans le reste de l'Europe, la russophobie en prime, envois d'arme à l'Ukraine et tout le patatra
Le mieux est de se casser hors de l'Occident pour être tranquille avec tout ça...
https://image.noelshack.com[...]-est-pas-cersei-enfin.png
C'était le cas en Tchéquie avec Babej qui s'est fait GR par un pion du NWO et depuis ils ont passés toutes les mêmes lois liberticides avec le COBIDE que dans le reste de l'Europe, la russophobie en prime, envois d'arme à l'Ukraine et tout le patatra
Le mieux est de se casser hors de l'Occident pour être tranquille avec tout ça...
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTraitre de la nation
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Je suis d'accord, mais combien de temps avant qu'il se fasse remplacer par un autre pion de Bruxelles ?
https://image.noelshack.com[...]-est-pas-cersei-enfin.png
Donc il reste quoi comme pays blancs non en péril sur le long terme ?
Salarié.
il y a 2 ans
- Tu veux t'expat ?
- Oui dans l'Union Européenne
- Oui dans l'Union Européenne
D'autres propositions ?
Salarié.
il y a 2 ans
Donc il reste quoi comme pays blancs non en péril sur le long terme ?
il y a 2 ans
Ben la Suisse désolé mais meme si c'est pas dans l'UE ça se tiers-mondise, y'a de l'immigration africaine et du wokisme
Luxembourg c'est mort pour moi vu l'emplacement, la Norvege a voir
Luxembourg c'est mort pour moi vu l'emplacement, la Norvege a voir
Salarié.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
j'suis en Roumanie depuis quelques années c'est le jour et la nuit avec le France, j'vois pas dans quel monde ils se feraient submerger, leur seul soucis c'est les roms mais les roumains les considèrent a peine comme des humains donc bon
il y a 2 ans
il y a 2 ans