Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Car en entreprise les gens qui ont le LOGOS sont soit refoulés en entretien, soit virés pour refus de l'autorité.
Plus qu'à devenir prof, y a que là qu'on veut de moi
Plus qu'à devenir prof, y a que là qu'on veut de moi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn prof se fera virer s'il balance pas la doctrine idéologique abrutissante du systeme éducatif hein
Salarié.
il y a 2 ans
Un prof se fera virer s'il balance pas la doctrine idéologique abrutissante du systeme éducatif hein
C'est faux, tu peux la contourner grâce au LOGOS justement, les profs se font pas virer pour ça ils sont trop dans la deche, les profs se font surtout égorger quand ils sont trop dans la doctrine par contre, sans leur jetter la pierre, c'est un constat
il y a 2 ans
Mais s'ils ont cru que j'allais parler wokisme et réchauffement climatique à des classes full GR ils peuvent oublier
il y a 2 ans
Mais s'ils ont cru que j'allais parler wokisme et réchauffement climatique à des classes full GR ils peuvent oublier
prof de quoi ?
Salarié.
il y a 2 ans
prof de quoi ?
Français. J'ai pas la certification mais dans certaines écoles, ils sont tellement dans la merde que tu peux rentrer sans le master nécessaire. Et j'ai un piston dans une école, c'est dans une zone full GR avec ses élèves difficiles, mais j'ai fait un stage avec eux et franchement ça passe tranquille
Au passage les wesh c'est très simple : quand t'es pas un putain d'homme soja de gauche ou un putain de bobo et qu'ils savent que t'as mis les mains dans la merde et que t'as un minimum de répondant, les wesh te respectent.
Le problème c'est les profs et leur formation de fragile qui idéalise leur métier
Au passage les wesh c'est très simple : quand t'es pas un putain d'homme soja de gauche ou un putain de bobo et qu'ils savent que t'as mis les mains dans la merde et que t'as un minimum de répondant, les wesh te respectent.
Le problème c'est les profs et leur formation de fragile qui idéalise leur métier
il y a 2 ans