Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso, la muscu c'est important il faut que j'y aille tous les jours quitte à faire 1h de route aller-retour
VS
Bats les couillles d'être musclé je préfère consacrer ce temps à la lecture
VS
Bats les couillles d'être musclé je préfère consacrer ce temps à la lecture
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes soirées alcoolisées avec les potes c'est trop bien
VS
C'est de la merde, tout ce qu'on avait en commun c'est d'être bourrés
VS
C'est de la merde, tout ce qu'on avait en commun c'est d'être bourrés
il y a 2 ans
Il faut que je baise un maximum de meufs c'est cool
VS
Qu'est-ce que c'est chiant de baiser
VS
Qu'est-ce que c'est chiant de baiser
il y a 2 ans
- 20 ans, la Chine c'est un shithole, les gens sont opprimés et vivent mal
- 30 ans, les médias occidentaux sont de la propagande, ils ont le pouvoir peut de faire vivre les gens dans un monde totalement déconnecté de la réalité
- 30 ans, les médias occidentaux sont de la propagande, ils ont le pouvoir peut de faire vivre les gens dans un monde totalement déconnecté de la réalité
il y a 2 ans
A 20 ans : c'est trop bien de voir plein de gens
A 30 : Foutez moi la paix (sauf les amis)
A 30 : Foutez moi la paix (sauf les amis)
il y a 2 ans
En fait je me suis rendu compte du mensonge à dès que j'y ai mis les pieds et les salaires étaient encore très bas à l'époque
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs20 ans : Il faut renverser la république et remettre le roi légitime sur le trône !
30 ans : Rien a branler de la politique, le pays est foutu, ce peuple de veaux préfères se faire enculer à sec du moment qu'il peut avorter, avoir la gay pride et le vaccin cancer.
30 ans : Rien a branler de la politique, le pays est foutu, ce peuple de veaux préfères se faire enculer à sec du moment qu'il peut avorter, avoir la gay pride et le vaccin cancer.
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans