Je me baignait dans un lac
Et comme j'ai besoin de me dépenser je décide d'essayer de choper un cygne.
Yen a un qui longe le bord, je tape un sprint, je lui saut dessus, je lui touche le dos mais il arrive à se barrer.
Bref je remonte sur le bord
Et la ya un gros cuck anglais qui me gueule dessus
"What are you doing men"
Je dis pour deconner
"I'm hunter"
Et je vois qu'il continue à rager
Lassé je lui dis en anglais
"Je suis dans mon pays retourne dans ton pays"
Il continue a rager, donc je conclus par un
"Fuck you bitch"
Il a fermé sa gueule sur le coup il était chokbar
C'était un gros lard chouffin, j'avais un pic de testo j'aurais aimé qu'il réponde pour me battre avec ce lardon
Sachant que juste avant je discutais avec un gars que je venais de rencontrer. Un jeune catholique qui me disait qu'il avait réussi à chopé un cygne par le coup
Bref l'homme moderne qui sacralise les animaux et qui oublie que l'homme à 300 000 ans de chasse dans le sang
Et comme j'ai besoin de me dépenser je décide d'essayer de choper un cygne.
Yen a un qui longe le bord, je tape un sprint, je lui saut dessus, je lui touche le dos mais il arrive à se barrer.
Bref je remonte sur le bord
Et la ya un gros cuck anglais qui me gueule dessus
"What are you doing men"
Je dis pour deconner
"I'm hunter"
Et je vois qu'il continue à rager
Lassé je lui dis en anglais
"Je suis dans mon pays retourne dans ton pays"
Il continue a rager, donc je conclus par un
"Fuck you bitch"
Il a fermé sa gueule sur le coup il était chokbar
C'était un gros lard chouffin, j'avais un pic de testo j'aurais aimé qu'il réponde pour me battre avec ce lardon
Sachant que juste avant je discutais avec un gars que je venais de rencontrer. Un jeune catholique qui me disait qu'il avait réussi à chopé un cygne par le coup
Bref l'homme moderne qui sacralise les animaux et qui oublie que l'homme à 300 000 ans de chasse dans le sang
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@seumtheologique concrètement j'ai raison ou c'est l'anglais qui est dans le vrai
il y a 2 ans
La selecao tu connais pas ?
Chasser ou être chassé mais bon les cuck d'homme moderne changez rien
Chasser ou être chassé mais bon les cuck d'homme moderne changez rien
il y a 2 ans
Tu sera en résonance avec bouboumbé et moi audiba
Ya un plongeoir interdit ou on peut sauter haut et tout c'est archi bien
Ya un plongeoir interdit ou on peut sauter haut et tout c'est archi bien
il y a 2 ans
Non ridi
Si demain on est pris à l'entretien d'embauche on va sûrement se faire héberger en auberge de jeunesse en suisse par lentreprise
Si demain on est pris à l'entretien d'embauche on va sûrement se faire héberger en auberge de jeunesse en suisse par lentreprise
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuaip c'est moi qui le chasse sale pd
Chepa si t'as compris mais tout homme ayant un minimum de testo fais pareil. T'es juste un cuck élevé au connerie du genre pocahontas ou sauver willy
Chepa si t'as compris mais tout homme ayant un minimum de testo fais pareil. T'es juste un cuck élevé au connerie du genre pocahontas ou sauver willy
il y a 2 ans
Ceci
Tu verras jamais les lemgo sacraliser une grosse mygale ou un insecte bien degueu
Tu verras jamais les lemgo sacraliser une grosse mygale ou un insecte bien degueu
il y a 2 ans
Ayaaaa je viens d'insulter la z*** de mon meilleur ami
Je suis désolé putain
Je suis désolé putain
il y a 2 ans