Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Puisque la modé a décidé de me nommer en charge de l'ultime étape d'inscription sur le website disponible sur l'internet Onche.org, je suggère que tous les kheys (et il y en a déjà beaucoup, quoique leur identité est SECRET DEFENSE) qui ont une inscription FI-NA-LI-SEE et achevée en bonne ET DUE FORME, c'est-à-dire qui ont bien transmis à mon service une photo de leur membre bandé, quelle que soit sa taille, sa forme et sa couleur (nous consentons, quoiqu'avec immense dépit, à poser un regard tout ADMINISTRATIF sur les pénis négroïdes ou chanceux) se voient gratifiés d'un badge CDF, ou sur lequel est représentée une grappe de raisins.
Ce projet a, je crois, de l'avenir.
Pour la bonne administration d'Onche.org, je le porte à votre connaissance !
Ce projet a, je crois, de l'avenir.
Pour la bonne administration d'Onche.org, je le porte à votre connaissance !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'op complètement
je finalise mon inscription immédiatement nonobstant
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
petitkiwipoilu
2 ans
l'op complètement
STOP, les kheys mineurs doivent évidemment attendre OBLIGATOIREMENT leur majorité pour valider leur inscription. Ils seront, dans l'intervalle, tolérés sur l'Onche.org
il y a 2 ans
Mais quoi?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Mais quoi?
Ah tu n'es pas au courant ? C'est la nouvelle procédure pour régulariser l'inscription !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh tu n'es pas au courant ? C'est la nouvelle procédure pour régulariser l'inscription !
J'étais pas au courant
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Mon inscription est donc validée, l'op a reçu une photo de ma queue bien droite.
Tu a truandé avec une queue de CHAT
Tentative de corruption du service !!!!!!! attention !!!!!!!!!!
il y a 2 ans
Inscription finalisée depuis un moment déjà
Qu'on lui donne son badge !
il y a 2 ans
Tu a truandé avec une queue de CHAT
Tentative de corruption du service !!!!!!! attention !!!!!!!!!!
Noraj de ma queue.
il y a 2 ans
231
Sur ce sujet0