Ce sujet a été résolu
L'être humain est une sous-espèce décadente et parasite sans valeur, je ressens davantage d'empathie pour une mouche ou une araignée que pour un humain.
Voir un humain en difficulté ou en souffrance me laisse indifférent (sauf si il s'agit de quelqu'un de ma famille), mais voir un animal souffrir, surtout si c'est à cause d'un humain, m'agace au plus haut point.
J'exècre l'humanité.
Un monde sans humains serait le mieux.
Un monde sans humains c'est un monde propre, un monde préservé, un monde sain.
L'existence de l'être humain est une erreur et une tragédie.
Voir un humain en difficulté ou en souffrance me laisse indifférent (sauf si il s'agit de quelqu'un de ma famille), mais voir un animal souffrir, surtout si c'est à cause d'un humain, m'agace au plus haut point.
J'exècre l'humanité.
Un monde sans humains serait le mieux.
Un monde sans humains c'est un monde propre, un monde préservé, un monde sain.
L'existence de l'être humain est une erreur et une tragédie.
il y a un an
Justement, l'humanité en ayant reniée son animalité et son fonctionnement naturel est devenue une anomalie dans ce monde, et donc elle est devenue un danger, un problème pour l'écosystème de la planète et pour les autres formes de vies.
La célèbre phrase "Bah non je suis humain je suis civilisé je ne suis pas un animal" n'as aucun sens et est la cause de beaucoup de problèmes dans ce monde.
L'être humain est anthropocentrique et ignorant.
La célèbre phrase "Bah non je suis humain je suis civilisé je ne suis pas un animal" n'as aucun sens et est la cause de beaucoup de problèmes dans ce monde.
L'être humain est anthropocentrique et ignorant.
il y a un an
L'être humain est un virus, un parasite sur Terre, il ne devrait pas être ici, ni nulle part d'ailleurs.
il y a un an
Mon mépris pour l'humanité est tellement immense qu'il est indescriptible.
Alors oui on peut me qualifier de misanthrope, mais je ne suis même pas sûr que ce mot soi suffisant.
Un monde avec des humains est un monde sale, un monde sans humains est un monde propre.
Alors oui on peut me qualifier de misanthrope, mais je ne suis même pas sûr que ce mot soi suffisant.
Un monde avec des humains est un monde sale, un monde sans humains est un monde propre.
il y a un an
Faux, l'humain est l'espèce la plus intelligente
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Patriotefr
1 an
Oh tiens un humain dont l'égo à été blessé, quelle réaction pas du tout prévisible.
il y a un an
dans certains cas on peut pas tout à fait te donner tord
je condamne évidemment les propos ci dessus
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
Je connais ce mouvement, c'est une des raisons pour lesquelles je ne veux pas d'enfants et c'est pour cela que j'aimerai faire une vasectomie.
Mais cela n'est pas suffisant, pour provoquer une réduction drastique du nombre d'humains sur Terre il faudrait réaliser une stérilisation de masse de l'humanité.
Pour cela il faudrait créer des camps de stérilisation où on y pratiquerait des vasectomies et des ligatures des trompes à la chaîne et de façon obligatoire sur des gens que l'on y emmènerait de force avant de les libérer une fois qu'ils sont stérilisés et donc qu'ils ne représentent plus un danger.
Mais cela n'est pas suffisant, pour provoquer une réduction drastique du nombre d'humains sur Terre il faudrait réaliser une stérilisation de masse de l'humanité.
Pour cela il faudrait créer des camps de stérilisation où on y pratiquerait des vasectomies et des ligatures des trompes à la chaîne et de façon obligatoire sur des gens que l'on y emmènerait de force avant de les libérer une fois qu'ils sont stérilisés et donc qu'ils ne représentent plus un danger.
il y a un an
FFGV832
1 an
les animaux c'est des sous races on est au dessus
Non, c'est l'être humain le parasite sur Terre.
Un envahisseur, une espèce invasive, un colonisateur qui exploite les autres formes de vies.
Un envahisseur, une espèce invasive, un colonisateur qui exploite les autres formes de vies.
il y a un an
espèce de sale taré va toutes les notifs là
méga taré
Ça va pas la head !
méga taré
Ça va pas la head !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an