Créer un compteSe connecter
c'est pas mal comme une idée (dans minecraft bien sur)
:Sele_collab_risitas_2:

imaginez un groupe d' arabe vous met la pression et vous vous retrouvez obligé de leur donner la clope pour qu'ils la fumment ou la mette dans un joint qu'ils vont se faire tourner (toujours dans minecraft)
:Not_ready_:

et ils crêvent tous (dans minecraft), mais vous êtes pas responsables, car ils vous ont forcé a leur donner la clope empoisonnée
:Jesus_danse1:
il y a 2 ans
"transformer les forces de l'ennemi en faiblesse"
:poutine_psycho_1:

"le combattre avec propres ses vices"
il y a 2 ans
Pas bête en plus je fume pas alors je risque pas de m'en griller une par erreur
:Vieux_risitas:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
jdis ça jdis rien hein, c'est une abstraction de la pensée, dont le scénario de déroule avant tout dans minecraft
il y a 2 ans
JSB
JSB
2 ans
c'est pas mal comme une idée (dans minecraft bien sur)

imaginez un groupe d' arabe vous met la pression et vous vous retrouvez obligé de leur donner la clope pour qu'ils la fumment ou la mette dans un joint qu'ils vont se faire tourner (toujours dans minecraft)

et ils crêvent tous (dans minecraft), mais vous êtes pas responsables, car ils vous ont forcé a leur donner la clope empoisonnée
:Jesus_danse1:
Tu vas leur demander de fumer ça comment ? En disant, vous ne fumerez pas ça les gars, je vous le dis, vous n'allez pas fumer ma cam.

Par contre, tu me dis comment tu en produis en masse pour ton plan ronces.

:moualek_content:
il y a 2 ans
Ok Heisenberg
:ahi_mj:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Tu vas leur demander de fumer ça comment ? En disant, vous ne fumerez pas ça les gars, je vous le dis, vous n'allez pas fumer ma cam.

Par contre, tu me dis comment tu en produis en masse pour ton plan ronces.

jsais pas, y'a d'autres idées possibles
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Ok Heisenberg
:ahi_mj:
Oui, par contre, ça ! C'est pas de la méth !

il y a 2 ans
la ricine cest hyper volatile, tes autres clopes seront contaminées aussi, ta poche etc... tu finira par t'en foutre une particule dans la bouche à un moment ou à une autre

le mieux cest troller et mettre un petite pétard dans la clope, ça tue pas et cest marrant
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
J'aimerai bien essayer ça ! (dans Minecraft bien évidemment)
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
JSB
JSB
2 ans
jsais pas, y'a d'autres idées possibles
il y a 2 ans
sinon le fentanyl peut fonctionner aussi, ou n'importe quelle substance qui suffit a faire son effet en très petite quantité
il y a 2 ans
le mercure
il y a 2 ans
dans minecraft, bien entendu
:risitas_assis:
il y a 2 ans
13 ghostfags qui lisent
il y a 2 ans