Créer un compteSe connecter
J'ai raté un episode ? Des fois je tombe sur des topics et je peux rien poster car le sujèt est blocked
:deg:
NNN régiment La volonté avant tout Matricule R1-16
:nnn:
il y a 4 ans
Blocked
:risitas_ahi:
il y a 4 ans
Cerf
Cerf
4 ans
Blocked
:risitas_ahi:
Et du coup t'en connais la raison ?
il y a 4 ans
Les topics un peu trop glissant je suppose
:cafe:
il y a 4 ans-PEMT
La raison c'est que la plupart du temps ce sont des topics hors-charte, et quand ils le peuvent les modos lockent au lieu de supprimer
il y a 4 ans-PEMT
La raison c'est que la plupart du temps ce sont des topics hors-charte, et quand ils le peuvent les modos lockent au lieu de supprimer
Je croyais que le seul truc qui était pas pérmis c'était de dénigrer les autres khey du forom
il y a 4 ans
Je croyais que le seul truc qui était pas pérmis c'était de dénigrer les autres khey du forom
Y'a aucun forum au monde ou tu peux te permettre ce que tu veux, on est pss sur le deep web hein image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/26/1467335935-jesus1.png
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 4 ans
Le racisme et les propos haineux sont aussi interdits, Onche a beau essayé d'être un espace de liberté il reste soumis à la législation française. Tout ce qui est interdit par la loi est aussi interdit ici.
il y a 4 ans