Créer un compteSe connecter
Et marier l'une de ces meufs ?
Streamable
Vidéo Streamable

:BorisLeLayed:

Elle a intérêt à être EX-CE-LLEN-TE
il y a 2 ans
Les seins de la meuf qui sautille à 0:07
:soralpleure:
il y a 2 ans
Excuses valables. Sauf pour la 2, j'espère pour toi que tu ne vas pas devoir encadrer des manifestations
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Copain copain tu pardonneras mes débordements sur les youpins
:sele:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
je suis français
:Bonneau_pill:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
T'as cru que t'allais t'installer en Russie comme ça et qu'une d'entre elle allait te sauter dessus, alors que les meufs de l'est et en particulier les russes sont réputées pour être parmis les plus vénales des femmes de la planète ?

Not ready mon caillou
:leonardo:
il y a 2 ans
Ah... Mais que fais-tu sur onche dans ce cas kheyoux ?
:Balkany_chill:
:onche_main:
il y a 2 ans
Elles ne sont pas blanches et n'auront pas les seins qui balancent comme la meuf à 7 secondes
il y a 2 ans
Bah c'est un peu étrange de vouloir encadrer des manifestations et de représenter l'état, et d'être sur onche, tu ne trouves pas ?
:onche_main:
il y a 2 ans
Aucune excuse tu entends l'op ? AUCUNE !
il y a 2 ans
koko
koko
2 ans
Aucune excuse tu entends l'op ? AUCUNE !
On est d'accord
:assis_pill:
il y a 2 ans
se prendre un drone volant et avoir la fin de sa vie qui vire à looney toons puis se faire exploser la cervelle avec un ak car on a le corps coupé en deux ou bien les jambes éclatées en lambeaux non merci
il y a 2 ans
Pauvreté extrême, gouvernement encore plus louche que le notre, aucune perspective d'avenir( tout le monde s'est barré), architecture des enfers, langue abominable( en compétition avec l'arabe pour savoir qui vomit le plus vite), femmes complètement taré ( en compétition avec les américaines pour savoir qui sont les plus grosses putes) toute leur culture artistiques vient de la France je continue Boris?
:facepalm:
il y a 2 ans
Et puis dans ton malheur même en étant gendarme mobile, ça ne sera pas tout le temps de l'encadrement de manifs. Tu te feras effectivement des potes, tu voyageras, etc. (Tahiti
:bave:
)
:h:
il y a 2 ans
J'y suis né et c'est la zone
il y a 2 ans
J'y suis dans une semaine
:risitas_bg:
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Pauvreté extrême, gouvernement encore plus louche que le notre, aucune perspective d'avenir( tout le monde s'est barré), architecture des enfers, langue abominable( en compétition avec l'arabe pour savoir qui vomit le plus vite), femmes complètement taré ( en compétition avec les américaines pour savoir qui sont les plus grosses putes) toute leur culture artistiques vient de la France je continue Boris?
Ca me paraît déjà pas mal. Par contre Moscou et Saint-Pétersbourg, c'est tout sauf pauvre. Pareil sur les perspectives d'avenir. Je te rejoins sur la langue différente et les femmes vénales.
il y a 2 ans
Rod
Rod
2 ans
J'y suis dans une semaine
:risitas_bg:
A moscou ?
:Balkany_chill:
il y a 2 ans
Ca me paraît déjà pas mal. Par contre Moscou et Saint-Pétersbourg, c'est tout sauf pauvre. Pareil sur les perspectives d'avenir. Je te rejoins sur la langue différente et les femmes vénales.
Oui d'accord la city de Moscou et St Péterbourg mais c'est vraiment a part
il y a 2 ans
Pays du tiers-monde corrompu… Ah ben comme l’Afrance en fait
:Rayman:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans