Créer un compteSe connecter
S'acheter le PC gamer le plus performant possible, un écran 360 FPS, un casque VR, une salle de cinéma, acheter plusieurs pack de 86 et des harmonica aux clochards pour faire de l'animation devant chez soi, comment les riches peuvent être en dépression ou vouloir plus après avoir eu ça ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
A partir de combien / ans tu t'estimes riche ?
:risi_jzoom:
:badge_clearpilled:
il y a 2 ans
Acheter une ferme, avoir des enfants avec une femme 8/10, construire une communauté autour de sa ferme, financer des activités politiques déter anti-ripoublicaines, etc.
:BorisLeLayed:

C'est quoi ces rêves de pyj l'op ?
il y a 2 ans
Former sa propre compagnie de mercenaires
:selzoom:
il y a 2 ans
Racheter Issou
:risitas_assis:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Acheter une ferme, avoir des enfants avec une femme 8/10, construire une communauté autour de sa ferme, financer des activités politiques déter anti-ripoublicaines, etc.

il y a 2 ans
Rire
Rire
2 ans
S'acheter le PC gamer le plus performant possible, un écran 360 FPS, un casque VR, une salle de cinéma, acheter plusieurs pack de 86 et des harmonica aux clochards pour faire de l'animation devant chez soi, comment les riches peuvent être en dépression ou vouloir plus après avoir eu ça ?
:risitas_ahi:
T'es au RSA ?
il y a 2 ans

Et 40 ans après, voir sa commune se faire raser par bulldozerman car tu lui a interdit l'accès à la rue qui donnait sur son petit commerce.
:risi_celestin:
GIF
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
À partir de 100k€ par an tu deviens riche.
il y a 2 ans
À partir de 100k€ par an tu deviens riche.
J'y suis presque alors

3/4 riche

100k / an t'es pas riche
:badge_clearpilled:
il y a 2 ans
J'y suis presque alors

3/4 riche