Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Super y aura moins d'arabe"
"Oui et ton pouvoir d'achat, ton chomage,ton électricité,ta banque,ta liberté...."
"Ah merde je me suis encore fait bz"
« Les Français sont des veaux, ils sont bons pour le massacre, ils n’ont que ce qu’ils méritent, ils sont comme cela depuis les Gaulois. »
"le symbole de la France est le coq car il est le seul animal même les pieds dans la merde il chante"
"Oui et ton pouvoir d'achat, ton chomage,ton électricité,ta banque,ta liberté...."
« Les Français sont des veaux, ils sont bons pour le massacre, ils n’ont que ce qu’ils méritent, ils sont comme cela depuis les Gaulois. »
"le symbole de la France est le coq car il est le seul animal même les pieds dans la merde il chante"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est déjà une première victoire, d’abord on s’occupe des bougnes puis des youpins
il y a 2 ans
les gaulois t'enculent
il y a 2 ans
C’est déjà une première victoire, d’abord on s’occupe des bougnes puis des youpins
Le pire c’est que tu y crois
il y a 2 ans
A choisir je préfère la droite juive que la gauche juive
il y a 2 ans
Le pire c’est que tu y crois
Qu'est ce que je vais rigoler quand la sélection naturelle s'abattra sur les chofs, rien que pour ça je souhaite de tout coeur que Bardella ou Zemmour devienne président
il y a 2 ans
"Super y aura moins d'arabe"
Pauvres avec des bourricots ou pauvres sans bourricots ?
Question difficile
DVX MEA LR – EST et RESTERA
Question difficile
il y a 2 ans
A choisir je préfère la droite juive que la gauche juive
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Parce que c'est la réalité fils de pute
Quand t'arrête les criminels, il y a moins de crimes putain. Regarde le Salvador et ferme ta gueule à jamais
Quand t'arrête les criminels, il y a moins de crimes putain. Regarde le Salvador et ferme ta gueule à jamais
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est déjà une première victoire, d’abord on s’occupe des bougnes puis des youpins
Tu vas pleurer quand tu auras plus ton RSA
il y a 2 ans
Parce que c'est la réalité fils de pute
Ceux qui ont fait entrer les migrants en Europe sont les mêmes qui ont gagné les élections enfant de salope
T'es trop con pour comprendre le campagnard
il y a 2 ans
Ceux qui ont fait entrer les migrants en Europe sont les mêmes qui ont gagné les élections enfant de salope
Jean-Luc Mélenchon est franc-maçon putain
il y a 2 ans
Ho regardez ça.
Un sale bogmoule qui essaye de vous convaincre que "voter ne sert à rien".
Comme c'est étonnant.
La réalité c'est que tu rages Abdoul.
Un sale bogmoule qui essaye de vous convaincre que "voter ne sert à rien".
Comme c'est étonnant.
La réalité c'est que tu rages Abdoul.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans