Créer un compteSe connecter
deux groupes de gamins, un qui a la surveillance parental pendant qu'ils jouent au parc d'autres non

ceux sans surveillance ont 2 à 3 fois plus d'amis, lien fort de communauté, skill social et biensur plus d'aisance à parler aux filles

:risitler-brise-sueur:
:brise2:
il y a 2 ans
Naturellement
:tomochat:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
prenez cette pill c'est le matin ça fais du bien
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Naturellement
:tomochat:
logique ?
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
deux groupes de gamins, un qui a la surveillance parental pendant qu'ils jouent au parc d'autres non

ceux sans surveillance ont 2 à 3 fois plus d'amis, lien fort de communauté, skill social et biensur plus d'aisance à parler aux filles

Oui je connais bien :ecoute_lebosslelite:
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Oui je connais bien :ecoute_lebosslelite:
là on les as mm pas comparé aux gamins à la maison et l'étude se passait en Finlande dans les années 80
il y a 2 ans
Ceci explique cela
:risi_celestin:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Pareil pour les adultes. Ceux qui n'ont pas de radars sur l'autoroute ou de caméras de surveillance à tous les coins de rue sont plus heureux
🛌
il y a 2 ans
Ceci explique cela
:risi_celestin:
explique quoi tu jouais pas avec les gamins du quartier à 5/6 ans ? c'est comme ça que tu empeche ton fils de devenir trop introverti
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Pareil pour les adultes. Ceux qui n'ont pas de radars sur l'autoroute ou de caméras de surveillance à tous les coins de rue sont plus heureux
:xi_jiping_flingue:
il y a 2 ans
Puisqu’on est dans les études sociologiques sorties du cul de l’op, quid des études et des postes occupés par des gamins « indépendants », comparés à ceux fliqués par les parents ?
:cafe:
il y a 2 ans
« Crois moi, mec »
il y a 2 ans
Puisqu’on est dans les études sociologiques sorties du cul de l’op, quid des études et des postes occupés par des gamins « indépendants », comparés à ceux fliqués par les parents ?
:cafe:
aucune idée
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
« Crois moi, mec »
je l'ai vu dans une vidéo et j'y crois

ici
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
C'est pas que la Chine. Sur ce point, on est déjà plus proche de ce que font les Chinois que de la France d'avant Macron, même si c'est pas toujours légal
🛌
il y a 2 ans
j'ai oublié les bénéfices aussi d'etre indépendant : les enfants ont tendance à passer deux fois plus de temps dehors et ont un bien meilleur système moteur

il y a 2 ans
J'avais pas la surveillance, je suis un 0 tout solitaire.
:Risisinge:
il y a 2 ans
Attends je vais taper un vocaroo que personne va écouter pour en parler

mais j'ai des trucs à dire
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
explique quoi tu jouais pas avec les gamins du quartier à 5/6 ans ? c'est comme ça que tu empeche ton fils de devenir trop introverti
Il n'y avait pas d'enfants dans mon village, j'étais le seul et j'étais pas mal isolé en primaire
:Tare3:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Attends je vais taper un vocaroo que personne va écouter pour en parler

mais j'ai des trucs à dire
il y a 2 ans