Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
deux groupes de gamins, un qui a la surveillance parental pendant qu'ils jouent au parc d'autres non
ceux sans surveillance ont 2 à 3 fois plus d'amis, lien fort de communauté, skill social et biensur plus d'aisance à parler aux filles
ceux sans surveillance ont 2 à 3 fois plus d'amis, lien fort de communauté, skill social et biensur plus d'aisance à parler aux filles
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdeux groupes de gamins, un qui a la surveillance parental pendant qu'ils jouent au parc d'autres non
Oui je connais bien :ecoute_lebosslelite:
il y a 2 ans
Oui je connais bien :ecoute_lebosslelite:
là on les as mm pas comparé aux gamins à la maison et l'étude se passait en Finlande dans les années 80
il y a 2 ans
Ceci explique cela
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Pareil pour les adultes. Ceux qui n'ont pas de radars sur l'autoroute ou de caméras de surveillance à tous les coins de rue sont plus heureux
🛌
il y a 2 ans
Ceci explique cela
explique quoi tu jouais pas avec les gamins du quartier à 5/6 ans ? c'est comme ça que tu empeche ton fils de devenir trop introverti
il y a 2 ans
Pareil pour les adultes. Ceux qui n'ont pas de radars sur l'autoroute ou de caméras de surveillance à tous les coins de rue sont plus heureux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPuisqu’on est dans les études sociologiques sorties du cul de l’op, quid des études et des postes occupés par des gamins « indépendants », comparés à ceux fliqués par les parents ?
il y a 2 ans
Puisqu’on est dans les études sociologiques sorties du cul de l’op, quid des études et des postes occupés par des gamins « indépendants », comparés à ceux fliqués par les parents ?
aucune idée
il y a 2 ans
« Crois moi, mec »
il y a 2 ans
C'est pas que la Chine. Sur ce point, on est déjà plus proche de ce que font les Chinois que de la France d'avant Macron, même si c'est pas toujours légal
🛌
il y a 2 ans
j'ai oublié les bénéfices aussi d'etre indépendant : les enfants ont tendance à passer deux fois plus de temps dehors et ont un bien meilleur système moteur
il y a 2 ans
Attends je vais taper un vocaroo que personne va écouter pour en parler
mais j'ai des trucs à dire
il y a 2 ans
explique quoi tu jouais pas avec les gamins du quartier à 5/6 ans ? c'est comme ça que tu empeche ton fils de devenir trop introverti
Il n'y avait pas d'enfants dans mon village, j'étais le seul et j'étais pas mal isolé en primaire
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Attends je vais taper un vocaroo que personne va écouter pour en parler
il y a 2 ans