Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu veux dire Ericski Zemmourstein?
légalement il ne peut foutre dehors aucun arabe ou juif sans rentrer lui meme dans le train
il y a 2 ans
Erik le Viking
Biographie
Nom de naissance Éric Justin Léon Zemmour
Religion Judaïsme
Nom de naissance Éric Justin Léon Zemmour
Religion Judaïsme
il y a 2 ans
Erik le Viking
il y a 2 ans
légalement il ne peut foutre dehors aucun arabe ou juif sans rentrer lui meme dans le train
Il est dans un seul camp, celui qui lui évite de finir dans le train justement
En gros le camp dans lequel il est lui évite de finir dans les camps avec ceux de son camp.
En gros le camp dans lequel il est lui évite de finir dans les camps avec ceux de son camp.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Racines judéo-chrétiennes svp
il y a 2 ans
si on garde juste un président arabe mais qu'on fout tous les autres dehors moi j'dis au français allonzykoi !!!
https://image.noelshack.com[...]632324748-243821-full.png
il y a 2 ans
Racines judéo-chrétiennes svp
"Je suis sioniste mais je m'appelle Éric, tu vas faire quoi le goy?
"
il y a 2 ans
Il est dans un seul camp, celui qui lui évite de finir dans le train justement
not ready
il va bloquer la porte on va se retrouver avec 100% d'autochones dont 15 millions d'arabes
il va bloquer la porte on va se retrouver avec 100% d'autochones dont 15 millions d'arabes
il y a 2 ans
"Je suis sioniste mais je m'appelle Éric, tu vas faire quoi le goy?
"
il y a 2 ans
d'accord le qlf troll lfiste bien ton petit bulletin pour taxer les produits non bio ?
il y a 2 ans
not ready
Si elle est en bois en plus on est dans la merde
il y a 2 ans
Les David Dos Santos , et Julien Martoni qui se moque des Juifs de France présent depuis 1000 ans
il y a 2 ans