Créer un compteSe connecter
Je n'ai jamais compris les bandeurs de riz comme l'op.
:Catlag:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Parce que tu as le cerveau lavé par la propagande
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Parce que tu as le cerveau lavé par la propagande
:Risitas_wtf:
J'ai comme la net impression que ton commentaire n'est pas très objectif, va savoir pourquoi...
:exhausted:
il y a 2 ans
J'ai comme la net impression que ton commentaire n'est pas très objectif, va savoir pourquoi...
tu rages psk Yi long Hee-wang Tsu est entrain de se faire draguer par une souchiste
:risitas_troll_:
:brise2:
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
tu rages psk Yi long Hee-wang Tsu est entrain de se faire draguer par une souchiste
:risitas_troll_:
J'ai pas regardé, peux-tu me dire qui c'est : pingpong chingchong et dingdong ?
:chat_choque:
il y a 2 ans
La Chine c’est objectivement de la merde
Dictature de merde à tous les étages, je compte plus le nombre de fois que j’ai vu des gratte-ciel à moitié construit en sable la bas, et bien sûr n’oublions pas que si tu ne parles pas la langue tu es MORT, ils sont vicieux et si tu ne peux pas les dénoncer auprès de la police tu es sans défense
En même temps leur héros d’enfance c’est un putain de singe qui vole les autres dieux et leur chie dans les bottes puis s’enfuit pour rigoler, ils ne s’incline que devant la tromperie et la force démesurée
Les chinois ce PEUPLE, je préférerais encore que ça devienne une colonie de l’Afrique au moins ils sont moins pète couilles là-bas, ils essaient pas d’envahir des territoires par une mainmise économique
Ces déchets putain, ils se permettent tout avec tous ceux qui gueulent pas et qui sont pas en mesure de les defoncer, tout n’est qu’arnaque ou jeu de pouvoir chez eux, pays à fuir de toute urgence et si possible le nucléariser dans la foulée
il y a 2 ans
J'ai pas regardé, peux-tu me dire qui c'est : pingpong chingchong et dingdong ?
:chat_choque:
:jinping:
il y a 2 ans
Avec tout ça j'ai envie de prendre du bon gros poulet du général TaÔ
:Gnnn:
il y a 2 ans
La Chine c’est objectivement de la merde
Dictature de merde à tous les étages, je compte plus le nombre de fois que j’ai vu des gratte-ciel à moitié construit en sable la bas, et bien sûr n’oublions pas que si tu ne parles pas la langue tu es MORT, ils sont vicieux et si tu ne peux pas les dénoncer auprès de la police tu es sans défense
En même temps leur héros d’enfance c’est un putain de singe qui vole les autres dieux et leur chie dans les bottes puis s’enfuit pour rigoler, ils ne s’incline que devant la tromperie et la force démesurée
Les chinois ce PEUPLE, je préférerais encore que ça devienne une colonie de l’Afrique au moins ils sont moins pète couilles là-bas, ils essaient pas d’envahir des territoires par une mainmise économique
Ces déchets putain, ils se permettent tout avec tous ceux qui gueulent pas et qui sont pas en mesure de les defoncer, tout n’est qu’arnaque ou jeu de pouvoir chez eux, pays à fuir de toute urgence et si possible le nucléariser dans la foulée
il y a 2 ans
Avec tout ça j'ai envie de prendre du bon gros poulet du général TaÔ
:Gnnn:
:Cutecat:
bon choix
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
bon choix
Finalement je retire mes préjugés sur la Chine, j'adore la nourriture de là-bas.
:chat_debat:
il y a 2 ans
Je ne vois pas comment on peut bander sur la chine
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
C'est vrai que les journalopes qui n'y ont jamais mis les pieds et se contentent de recopier des informations fournies par la CIA sont probablement plus objectives que le khey qui connait véritablement le pays
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Finalement je retire mes préjugés sur la Chine, j'adore la nourriture de là-bas.
:chat_debat:
moi aussi je vais prendre un plat chinois vive la république populaire
il y a 2 ans
Pays à la culture riche en dépit de, mais leur peuple est un échec à la face de l’humanité
:Mouais_Jesus:

Si ces petits fils de pute suivaient encore les enseignements du taoïsme ce serait pas la même
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je vais pas feed ça quand même
:Oopsi:
il y a 2 ans
:jinping:
:chined:
ils sont not ready
il y a 2 ans
La Chine c'est le berceau culturel du monde.
En comparaison en Afrique par exemple, même un berceau ils savent pas ce que c'est
:choque5:
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
moi aussi je vais prendre un plat chinois vive la république populaire
Vive le communisme camarade
:chat_lunettes_communiste:
il y a 2 ans