Créer un compteSe connecter
J'ai abordé une espagnole et c'est ça son jeu préféré
:AD_Laurent:

Qu'est ce que je pourrais lui dire à propos de ce jeu?
:AD_Laurent:
ataraxié, pazifié, atomizé, zizizé, zé
il y a 2 ans
C'est que du dialogue. J'ai désinstalle au bout 2 heures. L'ambiance est sympa mais je rpefere lire une bd que de devoir cliquer sur des dialogues que tu es obligés de déclencher. Un jeux avec des choix qui n'en sont pas comme d'hab
:sarko_stop:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
C'est que du dialogue. J'ai désinstalle au bout 2 heures. L'ambiance est sympa mais je rpefere lire une bd que de devoir cliquer sur des dialogues que tu es obligés de déclencher. Un jeux avec des choix qui n'en sont pas comme d'hab
:sarko_stop:
Exactement le même ressenti ici.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Si t'accroches à l'univers, ça doit être génial. Mais après 3 heures j'en pouvais plus de lire des pavés de texte.
Quand je suis arrivé à l'esclave qui balance 10 kilomètres de texte sur la métaphysique de chaipaquoi, j'ai craqué.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Sinon elle est bonne l'espagole ou pas ?
:Plume6:
il y a 2 ans
Bez la
:Bridget_gne:

Sinon bof, il est juste overhype par le twitch game parce que tu peux balancer des punchlines communistes.
CacaLoading
:chien_danse_:
il y a 2 ans
Combien /10 ?
il y a 2 ans
Perso j'ai pas accroché
:RemFelix:

Full blabla ( bien marxiste en plus niveau positionnement politique ) c'est bon ...
:RemFelix:
Image Image
il y a 2 ans
Trop de blabla j'ai décroché comme mes vdd. Mais la DA est cool, j'aurais bien aimé accroché plus
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Ptin pourtant j'ai largement plus kiffé Pillards Of Eternity
:Oopsi:
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Franchement ça tue mais c'est très spécial

C'est énormément de dialogues avec un gameplay très inspiré des RPG papiers

Le jeu est super, c'est très bien écrit et très plaisant à suivre mais si t'accroches pas tu risques de te faire chier
il y a 2 ans